En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
tumblr_ltg7wzRO2i1r4ghkoo1_500.gif

Mon article pour MadmoiZelle a été accepté :joy:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Moi je pense qu'on devrait bannir @Mirmotte du site parce que quand même, elle a dit qu'elle aimait pas trop Hitler et je trouve ça un peu brutal. Fin si tu te modères pas un peu plus dans tes propos, ça va poser des problèmes quoi...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
mirmotte;4155146 a dit :
quiboitdulaitfrais;4155125 a dit :
mirmotte;4155107 a dit :
Bon ben voilà c'est sûr, je ne comprends VRAIMENT plus le topic "Je m'en veux de penser ça mais"... :shifty:
Non mais vraiment, j'vois pas pourquoi tu dis que tu ne comprends pas. J'veux dire, c'est tout à fait logique, cette envie/besoin/compulsion de vouloir rationaliser l'irrationnel :cretin:.

En vrai, je comprends toujours aussi bien le topic mais de moins en moins ce genre de réponse :lunette:.

:yawn:

Non mais déjà il y a ça, mais moi je pensais surtout aux madz qui s'en veulent pour des trucs dont il n'y a AUCUNE raison de culpabiliser. :oo:
Je t'ai répondu sur ECM avant de voir que ta dernière intervention sur le topic rebondissait sur mon post. Du coup, je t'ai écrit un magnifique petit topo sur ton mur, jeune donzelle :lunette:.

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
mirmotte;4155162 a dit :
quiboitdulaitfrais;4155155 a dit :
mirmotte;4155146 a dit :
mirmotte;4155107 a dit :
Bon ben voilà c'est sûr, je ne comprends VRAIMENT plus le topic "Je m'en veux de penser ça mais"... :shifty:
Non mais vraiment, j'vois pas pourquoi tu dis que tu ne comprends pas. J'veux dire, c'est tout à fait logique, cette envie/besoin/compulsion de vouloir rationaliser l'irrationnel :cretin:.

En vrai, je comprends toujours aussi bien le topic mais de moins en moins ce genre de réponse :lunette:.

Non mais déjà il y a ça, mais moi je pensais surtout aux madz qui s'en veulent pour des trucs dont il n'y a AUCUNE raison de culpabiliser. :oo:
Je t'ai répondu sur ECM avant de voir que ta dernière intervention sur le topic rebondissait sur mon post. Du coup, je t'ai écrit un magnifique petit topo sur ton mur, jeune donzelle :lunette:.

Oui d'ailleurs je t'ai répondu sur mon propre mur sans faire exprès :stare: Et j'ai alors capté que sur mon mur il y avait un message de moi-même, ça fait des semaines qu'il est là, la honte :yawn:
J'te comprends : aujourd'hui @Sir Duke s'est moquée de moi parce que je voulais lui répondre mais que j'ai écrit sur mon mur. J'm'en suis rendue compte et ai aussitôt posté le message sur le sien mais elle m'a chopée et est venue se payer ma tronche :cretin:.

J'ai donc été victime du "oh, un message sur mon mur, quiqueçapeutbienêtre ? :puppyeyes:".

:stare:

4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
mirmotte;4155146 a dit :
mirmotte;4155107 a dit :

Je m'en veux de penser ça, mais j'aime pas quand on me tape dessus et m'insulte :sad: Oh et puis je m'en veux de penser ça, mais je trouve que la guerre c'est mal. Et sinon je culpabilise parce que je n'aime pas trop trop Staline, je suis monstrueuse bouhouhou :tears:

Ah le fou rire :yawn: Moi je l'aime bien Staline, j'ai toujours trouvé sa tête sympa, il m'a toujours fait penser à mon père avec sa grosse moustache :lunette:

(C'est vrai en plus :yawn::yawn: Et je m'en veux pas de penser ça, ALLEZ CIAO)

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
autrucheautruche;4154685 a dit :
-soowl;4154672 a dit :
Les filles , vous n'avez pas le lien d'un site avec de jolies cartes d'anniversaire à imprimer? Ceux que je trouve via Google n'en propose que des super moches :O

Pourquoi pas chercher un visuel via ETSY et le recopier de tes petits mains? :happy:

C'est une bonne idée mais j'en ai besoin dès ce soir , j'ai pas assez de temps :sad:. Bon je continue mes recherches !

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Je vais finir par mordre quelqu'un : quand je mets un ou plusieurs mots en italique dans le message que je viens d'écrire, ça fait une sorte de gros pâté :stare:.

Exemple : là, je metsitaliqueen italique :cretin:.

Du coup, j'ai développé une technique de ninja : je case un point blanc au début et à la fin du mot. Ni vu ni connu, ça passe :lunette:.

Exemple : là, je mets.italique.en italique mais avec la ruse du point blanc invisible :ninja:.

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Je viens de remarquer ça :

2ème ANNEE LICENCE
10.115/20

AJAC

J'ai la moyenne et je suis AJAC, DAFUQ ????? :gonk: J'avais pas remarqué :gonk: Pourtant quand je clique sur le détail des notes, ma moyenne L2 c'est 9.8 :halp:(donc bien AJAC, 1er semestre validé, rattrapages pour le 2ème)

@epidaure On me l'a déjà vérifié mais si tu as du temps à perdre je veux bien t'envoyer un petit MP :cretin: On ne vérifie jamais assez un cv :drama:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes