laurel-the-wildcat;4155549 a dit :Bah non, pourquoi, ça te donne une photo de @Pantoufle ?sarang;4155541 a dit :laurel-the-wildcat;4155537 a dit :@PantoufleJ'imaginais trop la foule du peuple Sperme.
Du coup j'ai cherché un gif sur Tumblr qui pourrait illustrer ça, mais c'était pas une bonne idée.Du tout.
(quelle naïveté)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
T'as pas tapé "Reine sperme" dans google au moins?![]()
Attends je vais essayer je reviens
![]()
jiji2;4155543 a dit :Maaaais il n'y a personne sur le chat! à qui je vais dire que j'ai eu mon code moi?
gaeguri;4155544 a dit :pantoufle;4155542 a dit :Je peux vous dire que je la raconte aussi très bien IRL, j'ai une standing ovation à chaque fois, AU MOINS![]()
Chiche![]()
in-so-lite;4155520 a dit :kneazle;4155510 a dit :Je veux un massage des jambes
Tiens, j'irais bien chez mes voisins pour leur demander si leur sexy fils peut m'en faire un. Et comme ça, au passage, voler leur appart et leur chat !![]()
Je te donne le mien, il s'est encore battu, je n'en peux plus![]()
Bonsoir, ici la maman de Laurel the Wildcat. C'était pour vous informer qu'après un malheureux incident, sa rétine a brûlé, elle est donc aveugle et folle. Elle n'est plus en mesure de papoter ici.sarang;4155555 a dit :laurel-the-wildcat;4155549 a dit :Bah non, pourquoi, ça te donne une photo de @Pantoufle ?sarang;4155541 a dit :laurel-the-wildcat;4155537 a dit :@PantoufleJ'imaginais trop la foule du peuple Sperme.
Du coup j'ai cherché un gif sur Tumblr qui pourrait illustrer ça, mais c'était pas une bonne idée.Du tout.
(quelle naïveté)
![]()
"Et on ne la revit plus jamais..."
gaeguri;4155561 a dit :pantoufle;4155560 a dit :gaeguri;4155544 a dit :pantoufle;4155542 a dit :Je peux vous dire que je la raconte aussi très bien IRL, j'ai une standing ovation à chaque fois, AU MOINS![]()
Chiche![]()
Ah mais je mens pasJe l'ai raconté plusieurs fois à des foules gigantesques d'au moins, pfffou, 10 ou 15 personnes
et ça ne laisse jamais personne insensible
![]()
En même temps je te vois trop déclamer: "PEUPLE SPEEEEERME"
Normal que ça fasse son petit effet![]()
kneazle;4155562 a dit :in-so-lite;4155520 a dit :kneazle;4155510 a dit :Je veux un massage des jambes
Tiens, j'irais bien chez mes voisins pour leur demander si leur sexy fils peut m'en faire un. Et comme ça, au passage, voler leur appart et leur chat !![]()
Je te donne le mien, il s'est encore battu, je n'en peux plus![]()
Un chat loubard
Je veux trop un chat (surtout depuis que j'ai travaillé à Animalis. J'avais juste envie de casser les vitres et de tous les voler !) mais je serais obligée de décliner. Je vis dans le qartier des chats, les catfights c'est mon lot quotidien
surtout sous ma fenêtre !
Et puis surtout je veux celui de mes voisins, leur appart ET leur fils !
laurel-the-wildcat;4155564 a dit :Bonsoir, ici la maman de Laurel the Wildcat. C'était pour vous informer qu'après un malheureux incident, sa rétine a brûlé, elle est donc aveugle et folle. Elle n'est plus en mesure de papoter ici.sarang;4155555 a dit :laurel-the-wildcat;4155549 a dit :Bah non, pourquoi, ça te donne une photo de @Pantoufle ?sarang;4155541 a dit :laurel-the-wildcat;4155537 a dit :@PantoufleJ'imaginais trop la foule du peuple Sperme.
(quelle naïveté)
![]()
"Et on ne la revit plus jamais..."
Cordialement,
Mme Wildcat.
Non, en fait, y'a rien demais il n'y a QUE des images provenant de Mad' et surtout provenant des topics où une certaine Pantoufle a posté. Si, si, de par son statut, la Reine Sperme attire toutes les recherche Google Image éponymes ici.
![]()