En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
OOUUHHH du solleeilll
tumblr_m4xsdsxbSP1rxsbwso1_400.gif

1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Faudrait que je range cette pile de linge qui gît sur mon sol depuis une semaine ou deux... mais Rolland Garros c'est tellement mieux. :shifty:

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
En fait, je pourrais avoir une vie sociale si
1) je pouvais inviter des gens chez moi sans que toute la maison entende ce qu'on se dit
2) si je pouvais coucher avec des gens chez moi
3) si j'avais un-e voisin-e trop cool
4) si j'avais pas la flemme de faire plus de 10 mètres en dehors de chez moi

Je n'ai aucun des 4 :cretin:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je viens de passer un moment horrible :tears:

Un pote de ma coloc m'a invitée à manger et m'a dit de venir à 13h.

À 12h, mon copain est arrivé chez moi par surprise. J'ai envoyé un texto vite fait au mec pour m'excuser et lui dire que je pouvais pas venir, et j'ai éteint mon portable.

À 14h30, le pote de la coloc sonne, parce qu'il est inquiet, il avait pas reçu mon texto.
J'avais pas prévenu mon copain qu'il m'avait invitée, il s'est énervé, on s'est disputés, il est parti à 15h. Je pleurais comme une folle.

15h05 ma voisine sonne chez moi et me dit qu'elle a quelqu'un au téléphone pour moi. C'est mon père pour me dire de le rappeler immédiatement.

J'allume mon portable, 11 textos, 5 appels manqués. J'appelle mes parents, je me fais déchirer, ils disent qu'ils étaient inquiets parce que je répondais pas et que j'avais dit hier que des amis venaient chez moi. Ils ont dit qu'ils allaient presque appeler les flics, que c'était inadmissible, que j'étais irresponsable. J'étais toujours en larmes à propos de mon copain, j'écoutais même plus ce qu'ils racontaient, j'arrêtais pas de pleurer.

Éteindre son portable 3h, voilà ce que ça fait.

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
mirmotte;4156418 a dit :
ciccone;4156410 a dit :
mirmotte;4156382 a dit :
N'empêche je me dis qu'à force de me voir sur ECM vous devez penser que j'ai pas de vie sociale... :ninja:

:yawn:
Mais heu on peut trainer ici et avoir une vie sociale ! :gonk:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est tellement ça :yawn:

Un peu comme hier, je viens me plaindre ici parce que "han on est vendredi et je sors même pas", 15 minutes après je reçois "ça te dit de sortir ce soir?", mais j'étais teeeellement bien sur ECM, que je lui ai dit non :lol: ECM c'est vraiment une drogue en fait, c'est difficile d'en sortir :cretin:
Ben tu peux rester dans ton lit à bouffer des trucs, personne ne râle si t'es de mauvaise humeur et que tu racontes de la merde, t'as pas de moments awkward où tu te sens obligée d'écouter et répondre alors que tu t'en fous, et t'as tous les avantages de la conversation alors il y a pas mieux :lol:

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
systeme;4156420 a dit :
Je viens de passer un moment horrible :tears:

Un pote de ma coloc m'a invitée à manger et m'a dit de venir à 13h.

À 12h, mon copain est arrivé chez moi par surprise. J'ai envoyé un texto vite fait au mec pour m'excuser et lui dire que je pouvais pas venir, et j'ai éteint mon portable.

À 14h30, le pote de la coloc sonne, parce qu'il est inquiet, il avait pas reçu mon texto.
J'avais pas prévenu mon copain qu'il m'avait invitée, il s'est énervé, on s'est disputés, il est parti à 15h. Je pleurais comme une folle.

15h05 ma voisine sonne chez moi et me dit qu'elle a quelqu'un au téléphone pour moi. C'est mon père pour me dire de le rappeler immédiatement.

J'allume mon portable, 11 textos, 5 appels manqués. J'appelle mes parents, je me fais déchirer, ils disent qu'ils étaient inquiets parce que je répondais pas et que j'avais dit hier que des amis venaient chez moi. Ils ont dit qu'ils allaient presque appeler les flics, que c'était inadmissible, que j'étais irresponsable. J'étais toujours en larmes à propos de mon copain, j'écoutais même plus ce qu'ils racontaient, j'arrêtais pas de pleurer.

Éteindre son portable 3h, voilà ce que ça fait.
:oo:

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Je vais me faire taper sur les doigts, mais je suis toujours pas partie faire mon shopping, j'ai fait un peu de rangement à la place- ma chambre c'était juste pas possible. Mais maintenant j'y vais, trench coat, robes, chaussures et sacs à main, j'arrive!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes