Mais heu on peut trainer ici et avoir une vie sociale !mirmotte;4156382 a dit :N'empêche je me dis qu'à force de me voir sur ECM vous devez penser que j'ai pas de vie sociale...
![]()
Ben tu peux rester dans ton lit à bouffer des trucs, personne ne râle si t'es de mauvaise humeur et que tu racontes de la merde, t'as pas de moments awkward où tu te sens obligée d'écouter et répondre alors que tu t'en fous, et t'as tous les avantages de la conversation alors il y a pas mieuxmirmotte;4156418 a dit :ciccone;4156410 a dit :Mais heu on peut trainer ici et avoir une vie sociale !mirmotte;4156382 a dit :N'empêche je me dis qu'à force de me voir sur ECM vous devez penser que j'ai pas de vie sociale...
![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est tellement ça
Un peu comme hier, je viens me plaindre ici parce que "han on est vendredi et je sors même pas", 15 minutes après je reçois "ça te dit de sortir ce soir?", mais j'étais teeeellement bien sur ECM, que je lui ai dit nonECM c'est vraiment une drogue en fait, c'est difficile d'en sortir
![]()
systeme;4156420 a dit :Je viens de passer un moment horrible
Un pote de ma coloc m'a invitée à manger et m'a dit de venir à 13h.
À 12h, mon copain est arrivé chez moi par surprise. J'ai envoyé un texto vite fait au mec pour m'excuser et lui dire que je pouvais pas venir, et j'ai éteint mon portable.
À 14h30, le pote de la coloc sonne, parce qu'il est inquiet, il avait pas reçu mon texto.
J'avais pas prévenu mon copain qu'il m'avait invitée, il s'est énervé, on s'est disputés, il est parti à 15h. Je pleurais comme une folle.
15h05 ma voisine sonne chez moi et me dit qu'elle a quelqu'un au téléphone pour moi. C'est mon père pour me dire de le rappeler immédiatement.
J'allume mon portable, 11 textos, 5 appels manqués. J'appelle mes parents, je me fais déchirer, ils disent qu'ils étaient inquiets parce que je répondais pas et que j'avais dit hier que des amis venaient chez moi. Ils ont dit qu'ils allaient presque appeler les flics, que c'était inadmissible, que j'étais irresponsable. J'étais toujours en larmes à propos de mon copain, j'écoutais même plus ce qu'ils racontaient, j'arrêtais pas de pleurer.
Éteindre son portable 3h, voilà ce que ça fait.
systeme;4156420 a dit :Éteindre son portable 3h, voilà ce que ça fait.