Selon moi, tu devrais aller bosser même si c'est casse-pied. Tu en ressortiras forcément plus grandi qu'en ayant des sous sans rien fairemirmotte;4156688 a dit :Non sérieusement j'hésite aidez-moi...![]()
Ben ça dépend, 1) est-ce que tu pourras faire ce que tu veux de l'argent qu'il te donneramirmotte;4156688 a dit :Non mais les filles je fais quoi... Est-ce que je fais le choix de la facilité, j'accepte que mon père me donne 100€ et je dis à l'agence que finalement je pourrai pas faire la mission, ou est-ce que je fais le choix de la raison, et je leur dit que je veux bien travailler pour la mission à me faire chier toute la journée à faire semblant d'être contente alors que des escarpins me niquent les pieds?
Non sérieusement j'hésite aidez-moi...![]()
Objective un peu : vois la litière de ton chat et imagine ce que ça serait avec ce gros-gros matoudeb-m;4156708 a dit :Je suis trop jalouse![]()
Ah mais s'il faut nettoyer des kilos de merde pour passer juste 10 minutes avec un lion je le fais volontiersquiboitdulaitfrais;4156716 a dit :Objective un peu : vois la litière de ton chat et imagine ce que ça serait avec ce gros-gros matoudeb-m;4156708 a dit :Je suis trop jalouse![]()
.