Tu me fais penser qu'en allant en ville aujourd'hui j'ai vu 3 mariées : une qui faisait ses photos sous un p'tit kiosque, une qui poireautait toute seule dans sa robe du côté de la gare routière (étrange lieu pour une mariée d'ailleursnepsie;4156781 a dit :En ce moment ça commence à pulluler.
"Les photos de mariage des gens, sur Facebook"
Ca ne donne vraiment pas envie, la vache.
Si un jour je dois me marier, je crois que pour 3 fois moins, je ferai 3fois plus joli / moins kitsh.
(Je suis méchante, bonjour)
Heu va dire ça à John, 65 ans, qui ne loupe pas un seul concert de rock (bourrin de préférence) de Londres, et il y en a beaucoupmirmotte;4156848 a dit :autrucheautruche;4156843 a dit :"[font='Helvetica Neue', HelveticaNeue, Helvetica, Arial, sans-serif]the year is 2053. a girl lays on her bed wearing vintage ugg boots. ‘I was born in the wrong generation’ she sighs as she listens to taylor swift and cries over a one direction poster."[/font]
D'ailleurs maintenant que j'y pense, vous croyez que les gens de notre génération, quand ils seront vieux, écouteront encore de l'electro?J'arrive pas à imaginer le truc, c'est beaucoup trop improbable... Les vieux écoutent des trucs lents normalement
![]()
nepsie;4156832 a dit :naphtaline;4156829 a dit :Tu me fais penser qu'en allant en ville aujourd'hui j'ai vu 3 mariées : une qui faisait ses photos sous un p'tit kiosque, une qui poireautait toute seule dans sa robe du côté de la gare routière (étrange lieu pour une mariée d'ailleursnepsie;4156781 a dit :En ce moment ça commence à pulluler.
"Les photos de mariage des gens, sur Facebook"
Ca ne donne vraiment pas envie, la vache.
Si un jour je dois me marier, je crois que pour 3 fois moins, je ferai 3fois plus joli / moins kitsh.
(Je suis méchante, bonjour)
) et une en voiture. Je crois que c'était un complot pour me rappeller celui de ma soeur qui est imminent (je suis témoin et me trouver une tenue est devenu une affaire d'état
)
Han, ahah !
Bon courage pour la robe ! J'espère que tu vas bien d'ailleurs, en dehors de ça![]()
Notre génération n'aura pas le temps d'être vieille ma bonne damemirmotte;4156848 a dit :autrucheautruche;4156843 a dit :"[font='Helvetica Neue', HelveticaNeue, Helvetica, Arial, sans-serif]the year is 2053. a girl lays on her bed wearing vintage ugg boots. ‘I was born in the wrong generation’ she sighs as she listens to taylor swift and cries over a one direction poster."[/font]
D'ailleurs maintenant que j'y pense, vous croyez que les gens de notre génération, quand ils seront vieux, écouteront encore de l'electro?J'arrive pas à imaginer le truc, c'est beaucoup trop improbable... Les vieux écoutent des trucs lents normalement
![]()
Oui mais Guetta c'est de la merde, en vieillissant ils s'en rendront comptemirmotte;4156857 a dit :@Ciccone Mais bizarrement le rock j'ai moins de mal à l'imaginer...
Non mais par exemple, les gens qui écoutent David Guetta, vous croyez qu'ils l'écouteront encore?![]()