Je stresse trop depuis mon entretien, j'avais l'impression d'avoir moins de chance d'être prises que les autres, d'avoir fait une mauvaise impression j'essaye de rester optimiste je veux ce job. Je sais pas si je dois continuer a postuler au cas ou.
Sinon ma mère est toujours malade, j'en ai un peu marre de la voir trainer en robe de chambre, en plus ca chambre, a toujours les tores baissés c'est un déprimant.
Oui ça fait fille indigne mais j'ai besoin d'^tre seule chez moi parfois.
Sinon ma mère est toujours malade, j'en ai un peu marre de la voir trainer en robe de chambre, en plus ca chambre, a toujours les tores baissés c'est un déprimant.
Oui ça fait fille indigne mais j'ai besoin d'^tre seule chez moi parfois.

Elle ne répond pas au téléphone 

.
Tu imagines la fille qui va faire des tests et acheter du matos de puériculture parce qu'un texto à 6euros lui a prédit un accouchement dans 11 mois? Ou les filles qui vont se faire des idées parce qu'un autre de ces textos lui a dit que son ex l'aimait toujours?
Je n'ai jamais envie d'y aller et j'essaie toujours de partir le plus tôt possible, je m'y ennuie, je n'aime pas spécialement ce que j'ai à faire, je trouve que ce n'est pas intéressant. Je ne suis pas à ma place en fait, j'aurais du faire mon stage dans un musée ou un théâtre, ça me correspond beaucoup mieux. Là je suis toute seule dans le bureau, depuis ce matin j'ai à peine bosser et ma maître de stage n'est pas souvent là, toujours un truc à faire ou à voir à droite et à gauche. Je sais pas comment je vais tenir jusque fin septembre... Et en plu j'ose pas vraiment lui en parler, je viens de passer de 2 moi de temps partiel à un temps complet au début de la semaine donc c'est encore tôt mais je sens que rien ne va changer et que ce sera comme avant, d'autant plus qu'on s'entend super bien, qu'elle est hyper gentille et qu'elle à l'air d'apprécier mon travail. Je sais pas quoi faire