calliopee;4164275 a dit :Je me renseigne sur les tarifs postaux, c'est hallucinant le prix des colissimosPlus de 16€ de frais de port c'est abusé !
Il y a d'autres solutions plus économiques mais je lis partout que plein de bureaux de poste refusent d'envoyer autrement qu'en colissimomais je trouverai une solution
(@Leillinita![]()
), il faut trouvr le moyen de faire un colis qui entre dans la boîte aux lettre de la poste, et l'affranchir sur les machines. j'envoie presque tout en lettre éco (des cd et des dvd, parfois des manuels scolaires - passés en lettre prio), et tout est arrivé. Le tout étant d'affranchir au bon poids et d'avoir un colis (enfin les miens ne sont pas carrés hein, ce sont des lettres rembourrées) qui ne dépasse pas quelques centimètres (à noter la débilité des règles de la poste: pour un envoi en minimax, il ne faut pas dépasser 2cm de haut MAIS on ne nous annonce aucune hauteur max pour une lettre verte/prio/éco; en gros si ça passe dans la fente de leur boîte, c'est banco
).
.

calliopee;4164297 a dit :@catimini-boop, j'ai pas de machines automatiques dans mon bureau de poste![]()
![]()
. J'aurai essayé
.
Je pense que ma mère travaille dans Amour, gloire et beauté en fait. 
minimouse;4164339 a dit :barbatop;4164324 a dit :.....
Je la touve bien gonflée ta coloc! C'est elle qui veut partir, il faut bien que tu trouves un autre appart.
aerlinn;4164380 a dit :@Barbatop Bon moi je suis un peu une connasse mais franchement à ta place je me casserais quand mêmeDe une tu n'es pas sur le bail donc tu ne lui dois rien, de deux elle s'apprêtait à te faire le même coup donc je vois pas pourquoi tu devrais te gêner pour elle, sans parler que c'était SA décision qu'elle t'a imposé, elle ne peut pas t'en vouloir d'y réagir!
Bon sauf si tu tiens à elle bien sûr