J'y trouves de l'inspiration et me redonne du peps quand j'ai un petit coup de mou.happi_ness;4190256 a dit :Dite les filles qui ont un tumblr, il vous sert a quoi ? Juste a mettre des photos ou aussi a parler, a se vider l'esprit ?
lurk;4190299 a dit :@Système Bah pourquoi ? C'est super gentil pourtant !
Uhuh je rentre en terminale à la rentrée aussi :icon_4laugh: !happi_ness;4190297 a dit :D'accordchiino;4190275 a dit :J'y trouves de l'inspiration et me redonne du peps quand j'ai un petit coup de mou.happi_ness;4190256 a dit :Dite les filles qui ont un tumblr, il vous sert a quoi ? Juste a mettre des photos ou aussi a parler, a se vider l'esprit ?![]()
. Je compte m'en faire un pour la rentrée, vue que je rentre en Terminale, et que, comme les profs nous ont dit "Votre dernière année sera dure, très dure, alors il va falloir travailler dur, très dur", et je pense qu'avoir un petit tumblr pour m'évader sa me ferai pas de mal
![]()
lurk;4190316 a dit :@Système Tu passeras pas pour une bolosse, c'est hyper sympa de ta part, ça veut dire que tu te plais bien dans la famille !!!