En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Avril 2013
101
62
194
Je me suis amusée à regarder la météo pour la fin de semaine sur Paris. Mais pourquoi ils annoncent des journées toutes pourries justement le week end ou j'y vais?

Et sinon des conseils de parisiennes pour voir des trucs sympas (genre séance de shopping) ? J'irais bien claquer le PIB d un petit pays en maquillage :cretin:

O

Orion.

Guest
J'ai envoyé ma dédite mais je dois finalement quitter mon appartement plus tôt que prévu (à la fin du mois en faite haha).

Je dois obligatoirement voir avec mon agence pour leur dire ou je peux déjà de mon côté mettre des annonces etc. ?

14 Mai 2013
702
839
2 354
sierra;4190906 a dit :
:hello:

C'est déjà l'heure d'aller au boulot :gonk:

Et cet aprèm faudrait que je commence à faire mes lettres de motivation pour trouver une entreprise pour mon BTS.
Ça va être trop galère :halp:
 Bienvenue au club! :gonk: J'en peux pluuuuuus!

24 Janvier 2013
880
1 151
5 694
:halp:J'ai mon partiel dans qques heures!!!

Sinon, je vous comprends pas, il fait grand beau et chaud chez moi :lunette:

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Sympa la coupure d'eau et d'électricité ce matin, mon mec était sous la douche, et plus d'eau, rien, du coup il a dû se rincer avec l'eau froide qu'il y avait dans la carafe :clap: Putain ils peuvent pas prévenir avant de faire des travaux UN LUNDI MATIN sans déconner ? C'est pas comme si y'avait des gens qui taffaient ! Qui travaille le lundi de toute façon ?
On est rentrés hier soir y'avait pas de mot dans le hall, je suis sûre qu'il y en a un là, mais on est d'accord que mettre un mot le lundi matin pour une coupure le lundi matin... c'est un peu pisser dans un violon, non mais sans déconner ils croient que les gens vont sortir de chez eux tous les matins pour vérifier si y'a pas de coupure avant d'aller se doucher ? Et puis même en sachant, c'est trop tard, pas de douche, MERCI BANDE DE TROUS DU CUL :stare:
L'eau est revenue mais elle est marron dégueulasse, c'est super <3 <3 :slap:

PIRLO A LA TELE <3 :jv:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
On a eu un orage de fin du monde ce matin vers 6h, j’espérais qu'on allait pouvoir respirer un peu, mais l'air est toujours aussi lourd et moite ! D'autres orages sont prévus dans la journée, ce serait bien que ça pète rapidement.

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Salut :hello:

Ce matin je vais écrire une lettre à ma maman pour son anniversaire pour la remercier d'avoir été une bonne mère (haha :innocent:), pour son anniversaire qui est bientôt, en regardant un épisode de GoT.
Ensuite je fais du ménage et sûrement qu'après j'irais me faire bronzer :banana: (mais avant il faut que je m'épile)

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Je m'ennuie tellement à mon stage que j'ai décidé d'apprendre seule un language de programmation ..
Merci le site du Zéro du coup!

O

Orion.

Guest
Il fait une de ces chaleurs dehors...et le vent est sec et chaud ça n'arrange rien ! Bon on va pas se plaindre dans 2 jours ils annoncent 15°c et de la pluie :lunette:

Du coup faut que je prépare à manger pour le pique nique de ce soir au parc !

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Bonjour !

Il est 11h, nous sommes presque en été et on dirait qu'il est 17h l'hiver et je dois allumer la lumière... En plus y a trop d'orage et de pluie. :gonk:

24 Janvier 2013
880
1 151
5 694
autrucheautruche;4190921 a dit :
J'ai décidé d'essayer de passer une semaine sans manger de sucre. du tout. :lunette:
J'avais essayé une fois avec le chocolat et j'ai tenu 5 jours (oui, le week-end est venu ruiné mon défi) :chat:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes