Les règles sans pilule quand tu ne notes pas les jours sur un calendrier, c'est peu la loterie. Sortir sans stock de serviettes/tampons dans le sac devient trop dangereuxabbusedanddig;4194777 a dit :J'ai arrêté le mois dernier et je suis déjà perdue.Je sais pas s'il me reste 3, 2 ou 1 semaine avant mes règles.
![]()
systeme;4194811 a dit :Excuse moi, mais il me semble que TU VIENS PAS CHEZ MOI PARCE QUE TU DOIS RÉVISER, ALORS VIENS PAS RACONTER LA VIE DE TON CYCLE ICI STEUPLAIT.
J'ai toujours pas compris moilovecraft;4194961 a dit :llayne;4194949 a dit :Non mais c'est pire s'ils donnent le chiffre tellement c'est rien 20%, autant rester mystérieuxlovecraft;4194930 a dit :llayne;4194898 a dit :J'adore, une école d'ingé indique dans sa brochure qu'elle compte 20% de filles. C'est censé être un bon chiffre ? Non mais 20% quoi, autant rien dire![]()
C'est pour attirer les petites filles pour qu'elles se sentent moins seule dans cet univers de garçon impitoyable(
)
Dans certains endroitspour les intégrations, ils donnent le nombre de 3/2 garçon et fille séparé ainsi que celui des 5/2 de la même façon, mais je sais pas si dire qu'une fille 5/2 a intégré c'est utile
![]()
J'ai pas compris la deuxième partie de ton message![]()
C'est un peu le même genre que parler de 20% d'admission filles, en fait certains lycée dans les statistiques qu'ils affichent sur leur site ou sur des panneaux d'affichages, au lieu de mettre genre 40 % des 3/2 admis et 90 % des 5/2 admis (ces sont des chiffres au hasard) ils donnent le nombre de fille et de garçons en plus, sauf que bon c'est inutile de savoir que la seule fille 5/2 a eu une école quoi![]()
llayne;4194898 a dit :J'adore, une école d'ingé indique dans sa brochure qu'elle compte 20% de filles. C'est censé être un bon chiffre ? Non mais 20% quoi, autant rien dire![]()
A mon avis meme Faye a pas compris ce qu'elle a écritdeb-m;4194964 a dit :J'ai toujours pas compris moilovecraft;4194961 a dit :llayne;4194949 a dit :Non mais c'est pire s'ils donnent le chiffre tellement c'est rien 20%, autant rester mystérieuxlovecraft;4194930 a dit :llayne;4194898 a dit :J'adore, une école d'ingé indique dans sa brochure qu'elle compte 20% de filles. C'est censé être un bon chiffre ? Non mais 20% quoi, autant rien dire![]()
C'est pour attirer les petites filles pour qu'elles se sentent moins seule dans cet univers de garçon impitoyable(
)
Dans certains endroitspour les intégrations, ils donnent le nombre de 3/2 garçon et fille séparé ainsi que celui des 5/2 de la même façon, mais je sais pas si dire qu'une fille 5/2 a intégré c'est utile
![]()
J'ai pas compris la deuxième partie de ton message![]()
C'est un peu le même genre que parler de 20% d'admission filles, en fait certains lycée dans les statistiques qu'ils affichent sur leur site ou sur des panneaux d'affichages, au lieu de mettre genre 40 % des 3/2 admis et 90 % des 5/2 admis (ces sont des chiffres au hasard) ils donnent le nombre de fille et de garçons en plus, sauf que bon c'est inutile de savoir que la seule fille 5/2 a eu une école quoi![]()
Mais moi et les chiffres![]()