En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
C'est pas tout mais il va falloir que je décolle (j'ai pas envie :halp: )

A tout à l'heure (si je choppe du wifi) sinon bonne soirée :jv:

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Et bien le Salon du Bourget c'était trop bien :joy:
Les présentations aériennes sont juste OUF, les pilotes font quand même des trucs de folie...

Par contre j'ai jamais autant transpirer de toute ma vie :hot: Mais ma belle-mère, croisée complètement par hasard en poussant une porte, m'a appelé après pour me dire que j'étais la plus belle du salon :puppyeyes:

24 Janvier 2013
880
1 151
5 694
Damn! encore une vie de merde ou ça parle de poil du frifri, je sens venir les gros trolls "Pff si la meuf est pas épilée intégralementsansaucunpetitpoils c'est un gros manque de respect pour le gars" :annoyed:

27 Mars 2007
71
310
4 754
abbusedanddig;4194777 a dit :
J'ai arrêté le mois dernier et je suis déjà perdue. :yawn: Je sais pas s'il me reste 3, 2 ou 1 semaine avant mes règles. :ninja:
Les règles sans pilule quand tu ne notes pas les jours sur un calendrier, c'est peu la loterie. Sortir sans stock de serviettes/tampons dans le sac devient trop dangereux :lunette:

@heartache > Je suis rassurée haha. C'est le stress qui te ferait avoir ce retard ? Je ne pense pas avoir eu de problèmes en arrêtant la pilule personnellement (à part un excès de sébum du plus bel effet..)

22 Juillet 2011
235
484
804
Lyon
pinterest.com
systeme;4194811 a dit :
Excuse moi, mais il me semble que TU VIENS PAS CHEZ MOI PARCE QUE TU DOIS RÉVISER, ALORS VIENS PAS RACONTER LA VIE DE TON CYCLE ICI STEUPLAIT.

Je fais une pause dès que j'ai fini une session de vocabulaire sinon je vais péter un câble. :shifty: <3

@regina-george J'avais oublié que je devais prévoir l'arrivée des règles, tu viens de me le rappeler. :shifty:

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Mon mec me les brise, ce week-end on a récupéré des fraises chez mes parents, parce que mooonsieur aime bien ça, (moi non) bon ben elles ont pourri, bravo :clap: Ca fait deux jours que je lui dis de les bouffer avant qu'elles soient foutues, c'est la 2eme année qu'il fait ça, c'est énervant :annoyed:

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
lovecraft;4194961 a dit :
llayne;4194949 a dit :
lovecraft;4194930 a dit :
llayne;4194898 a dit :
J'adore, une école d'ingé indique dans sa brochure qu'elle compte 20% de filles. C'est censé être un bon chiffre ? Non mais 20% quoi, autant rien dire :yawn:

C'est pour attirer les petites filles pour qu'elles se sentent moins seule dans cet univers de garçon impitoyable :supermad: (:troll:)

Dans certains endroits :ninja: pour les intégrations, ils donnent le nombre de 3/2 garçon et fille séparé ainsi que celui des 5/2 de la même façon, mais je sais pas si dire qu'une fille 5/2 a intégré c'est utile :yawn:
Non mais c'est pire s'ils donnent le chiffre tellement c'est rien 20%, autant rester mystérieux :yawn:

J'ai pas compris la deuxième partie de ton message :ninja:

C'est un peu le même genre que parler de 20% d'admission filles, en fait certains lycée dans les statistiques qu'ils affichent sur leur site ou sur des panneaux d'affichages, au lieu de mettre genre 40 % des 3/2 admis et 90 % des 5/2 admis (ces sont des chiffres au hasard) ils donnent le nombre de fille et de garçons en plus, sauf que bon c'est inutile de savoir que la seule fille 5/2 a eu une école quoi :yawn:
J'ai toujours pas compris moi :lunette:
Mais moi et les chiffres :goth:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
llayne;4194898 a dit :
J'adore, une école d'ingé indique dans sa brochure qu'elle compte 20% de filles. C'est censé être un bon chiffre ? Non mais 20% quoi, autant rien dire :yawn:

Bah, ça dépend des domaines, mais dans ma promo on est 7% de filles, alors 20%, c'est énorme pour moi :shifty:

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
deb-m;4194964 a dit :
lovecraft;4194961 a dit :
llayne;4194949 a dit :
lovecraft;4194930 a dit :
llayne;4194898 a dit :

C'est pour attirer les petites filles pour qu'elles se sentent moins seule dans cet univers de garçon impitoyable :supermad: (:troll:)

Dans certains endroits :ninja: pour les intégrations, ils donnent le nombre de 3/2 garçon et fille séparé ainsi que celui des 5/2 de la même façon, mais je sais pas si dire qu'une fille 5/2 a intégré c'est utile :yawn:
Non mais c'est pire s'ils donnent le chiffre tellement c'est rien 20%, autant rester mystérieux :yawn:

J'ai pas compris la deuxième partie de ton message :ninja:

C'est un peu le même genre que parler de 20% d'admission filles, en fait certains lycée dans les statistiques qu'ils affichent sur leur site ou sur des panneaux d'affichages, au lieu de mettre genre 40 % des 3/2 admis et 90 % des 5/2 admis (ces sont des chiffres au hasard) ils donnent le nombre de fille et de garçons en plus, sauf que bon c'est inutile de savoir que la seule fille 5/2 a eu une école quoi :yawn:
J'ai toujours pas compris moi :lunette:
Mais moi et les chiffres :goth:
A mon avis meme Faye a pas compris ce qu'elle a écrit :lunette:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Bon, j'ai la flemme de sortir, mais des madz viennent chez moi, et j'ai peur de me retrouver dans un n-ième post sur l'hospitalité dans "Je ne supporte pas" si j'ai pas de chips, alors j'y vais ! :cretin:

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Je viens de me lancer dans Walking Dead... C'était sous les bons conseils de mon collègue, à base de "mais noooon, ça fait pas peeeeur, franchement, Doctor Who -je voulais aussi me lancer-, c'est bien plus flippant!"

... Mec... :facepalm: Non mais t'as vu tous les zombies qu'y a là dedans?! :eek:

En plus, traumatisée comme je le suis par GoT,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes