kloelicious;4181219 a dit :Les résultats d'Admission Post-Bac sont demain à 14h, et je scrute déjà le site (Non mais l'an dernier ils avaient eu 2h d'avance alors j'ai de l'espoir )
Ah moi c'est pareil avec mes relevés bancaires.deb-m;4181226 a dit :Message de la haine.
holly-bleu;4181227 a dit :heartache;4181220 a dit :autrucheautruche;4181197 a dit :J'arrêtais pas d'être méchante avec luishield;4181176 a dit :@autrucheautruche : peut-être qu'il était intimidé et qu'il attendait des encouragements de ta part? Tu lui as parlé?
J'ai abordé mon ex comme ça (mais au lycée, pas dans la rue . On a parlé cinq minutes et à la fin c'est lui qui a demandé mon numéro.
"oui j'étais avec mes potes on all.
"ah donc t'es le genre à abandonner tes potes
"oui mais... enfin quoi?
"jsais pas ut viens me parler et t'as rien à dire
(je suis comme @mirmotte : trop forte en drague
Moi aussi quand un garçon vient me draguer je me moque de lui, j'arrive pas à faire autrement.
Desfois je les insulte aussi, parce que pour moi dire "t'es trop con/bête etc." c'est amical, mais eux ne le saisissent pas forcément.
Et donc, étonnement, je suis célibataire.
Oh, mais j'adore dire "t'es bête". Le pire, c'est que plus le mec me plait, plus je lui sors des "t'es bête"
kloelicious;4181219 a dit :Les résultats d'Admission Post-Bac sont demain à 14h, et je scrute déjà le site (Non mais l'an dernier ils avaient eu 2h d'avance alors j'ai de l'espoir )
Mais je le sens trop mal, je sens que je vais être refusée. Enfin l'an dernier j'étais en liste d'attente dans ces même écoles et cette année j'ai fourni un (vraiment) meilleur dossier, donc je me dis qu'il ya pas de raison, mais je peux pas m'en empêcher, je sens que ça va être fac d'arts plastique en septembre et c'est tout
Ahah la vache Ils vérifient pas si tu te laves bien les parties intimes aussi ? Non mais avec ma mère parfois j'ai vraiment l'impression d'avoir 6 anskloelicious;4181233 a dit :Ah moi c'est pareil avec mes relevés bancaires.deb-m;4181226 a dit :Message de la haine.
systeme;4181230 a dit :kloelicious;4181219 a dit :Les résultats d'Admission Post-Bac sont demain à 14h, et je scrute déjà le site (Non mais l'an dernier ils avaient eu 2h d'avance alors j'ai de l'espoir )
J'allais te dire "Ah ouais ? Je m'en souviens pas du tout, il me semblait même qu'ils tardaient"... Sauf que ça fait déjà 2 ans moi
Je postule pour des BTS design de mode, à L'ESAAT de Roubaix, Olivier de Serres à Paris, Duperré à Paris et le lycée Sévigné de Tourcoing.vilaine;4181238 a dit :kloelicious;4181219 a dit :Les résultats d'Admission Post-Bac sont demain à 14h, et je scrute déjà le site (Non mais l'an dernier ils avaient eu 2h d'avance alors j'ai de l'espoir )
Mais je le sens trop mal, je sens que je vais être refusée. Enfin l'an dernier j'étais en liste d'attente dans ces même écoles et cette année j'ai fourni un (vraiment) meilleur dossier, donc je me dis qu'il ya pas de raison, mais je peux pas m'en empêcher, je sens que ça va être fac d'arts plastique en septembre et c'est tout
Je suis dans le même cas que toi
C'est quel école que tu tentes ?