Je crois que je suis un peu spéciale, Dans mon Ipod, les groupes avec le plus de chanson, c'est Rammstein et Mylène Farmer, c'est pas du tout pareil quoi
Narmol!
Narmol!
shield;4200356 a dit :nightmares;4200336 a dit :
Cette fois ce ne sont pas les miennes, mais merci pour elle
bazinga-;4200335 a dit :shield;4200333 a dit :Je me refais un compte okcupid
Trouve-moi un mari et je te couvrirai de tartes au citron (et de plats libanais, si t'aimes ça).
Haha ! quel genre de mari tu veux?
_
Nouveau compte, nouveau pseudo. J'ai envie d'opter pour "Comtesse atrabilaire", un peu en référence à Molière et à Bathory
Sauf que bien sûr, c'est trop long comme pseudo...
Je vais opter pour "DameAtrabilaire" (en mode dame à la licorne meets Molière). Je pense. C'est dur l'étape du pseudo
Du coup si je te vois souvent me big-upper, ça veut dire que tu me trouves quand même un peu drôlelaumie;4200526 a dit :antigone_;4200524 a dit :@Laumie : Est-ce que tu big-up tous les messages que tu lis ? :chat:
Non Y'en a certains avec lesquels je ne suis pas d'accord ou je ne les trouve pas drôles ... Etc etc
Hahahaha c'était en référence au truc sur le Bac ou pas fait exprès-xanthelasma;4200532 a dit :D'après mon professeur d'anthropologie, oui, et si tu veux en apprendre plus sur le monde merrrrrveilleux des chiffres, tu peux regarder le documentaire de 40 minutes hosté par môssieur Terry Jones "L'extraordinaire aventure du chifre 1" qui confirme cette théorie.sarang;4200429 a dit :Les chiffres c'est pas la civilisation Indienne qui l'a inventé?
Ainsi, voilà.
behemot;4200540 a dit :elynor;4200528 a dit :Lequelantigone_;4200502 a dit :@Elynor : Ah, mais la lingerie, c'est autre chose ! Ne me parle pas de Simone Pérèle, j'ai encore craqué il y a une semaine.
__
Mon copain me manque, ça m'obsède, vivement demain matin.
Je regarde les derniers Grey's Anatomy, ça me casse toujours le moral, même si je trouve ça nigaud comme tout. Ils tirent les bonnes ficelles...
Demain je vais à Paris et je vais ptet aller dans une boutique de lingerie vintage. Je sens le carnage arrivée
Où ça ?
Mais non tu dois pas dire ça!!!! Tu dois dire "Oui Astipalaya, tu es trop drôle, c'est pour ça que @Laumie te big-up"flynn;4200541 a dit :astipalaya;4200538 a dit :Du coup si je te vois souvent me big-upper, ça veut dire que tu me trouves quand même un peu drôlelaumie;4200526 a dit :antigone_;4200524 a dit :@Laumie : Est-ce que tu big-up tous les messages que tu lis ? :chat:
Non Y'en a certains avec lesquels je ne suis pas d'accord ou je ne les trouve pas drôles ... Etc etc
Enfin avec @Laumie, c'est quand même souvent des big-up de pitié
calliopee;4200373 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Première fois que j'entends les voix originales des acteurs mode fangirl activé