@
Théodelinde et @
Solstyce
Merci les filles pour vos conseils

J'ai pas trop envie de jouer avec le collègue sympa (je suis pas vraiment comme ça en plus, de jouer avec les gens

) donc je vais faire comme vous me conseillez.
Et s'il comprends pas qu'il me plaît
(et que je suis totalement amoureuse de lui et que j'ai envie de me marier et de faire des gosses avec lui. Et même qu'on habitera ensemble dans l'appart que je nous ai trouvé et on aura trois chats aussi. Et on voyagera beaucoup) ben je sais pas... j'irais me pendre
Au fait, je vous ai pas dis. Mais je suis partie à 17h et il était dans la salle de repos (avec GrosseConnasse) quand je suis sortie des vestiaires (il était en train de lui faire visiter les lieux je pense. Zen Jules, reste zen. Il ne s'est rien passé entre eux) et il me dit "t'a fini là?". Alors moi vu que j'étais déjà assez vénère (à cause de GrosseConnasse) je lui ai répondu assez froidement "oui" et il me fait "bonne soirée alors" et j'ai pas répondu. Putain, je suis mauvaise quand je m'y mets

En même temps, comment mais COMMENT je pourrais passer une bonne soirée en sachant que j'ai une rivale et qu'il a bossé avec elle ce soir (c'est peut-être même pas une rivale. Elle a peut-être un copain si ça se trouve. Et peut-être qu'aussi, mon équipier n'a de yeux que pour moi. Oh ça va hein!

)