Il faut que j'arrête de me faire des films, tout est rentré dans l'ordre. J'ai même hérité d'un ventilo pour ne pas crever de chaud (je n'avais même pas compris ce qu'était cet objet qui traînait )
Ah merci d'avoir satisfait ma curiosité la poisse...ce qui est terrible c'est qu'on ne saura jamais la vérité alorsmirmotte;4204514 a dit :poppya;4204467 a dit :Ca me fait penser à l'affaire d'une mad (je ne sais plus qui c'était ) qui avait une forte odeur à l'étage au-dessus d'elle sans savoir d'où ça venait et s'était fait un film en pensant à un cadavre. Sait-on le fin mot de l'histoire?
Le fin mot de l'histoire c'est que mon voisin (qui me harcèle depuis quelques semaines par ailleurs, attention une histoire chiante peut en cacher une autre ) a appelé les pompiers qui ont débarqué dans l'immeuble comme des furies en pensant que quelqu'un était mort alors que comme par hasard ça ne sentait plus rien ce jour là... Depuis plus de nouvelles, si ce n'est que je soupçonne les mecs d'avoir réellement tué quelqu'un vu que je sais que c'est un peu des psychopathes