En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Il faut que j'arrête de me faire des films, tout est rentré dans l'ordre. J'ai même hérité d'un ventilo pour ne pas crever de chaud (je n'avais même pas compris ce qu'était cet objet qui traînait :yawn:  )


mirmotte;4204514 a dit :
poppya;4204467 a dit :
Ca me fait penser à l'affaire d'une mad (je ne sais plus qui c'était :gonk:) qui avait une forte odeur à l'étage au-dessus d'elle sans savoir d'où ça venait et s'était fait un film en pensant à un cadavre. Sait-on le fin mot de l'histoire? :lunette:

Le fin mot de l'histoire c'est que mon voisin (qui me harcèle depuis quelques semaines par ailleurs, attention une histoire chiante peut en cacher une autre :lunette:) a appelé les pompiers qui ont débarqué dans l'immeuble comme des furies en pensant que quelqu'un était mort alors que comme par hasard ça ne sentait plus rien ce jour là... Depuis plus de nouvelles, si ce n'est que je soupçonne les mecs d'avoir réellement tué quelqu'un vu que je sais que c'est un peu des psychopathes :cretin:
Ah merci d'avoir satisfait ma curiosité :yawn: la poisse...ce qui est terrible c'est qu'on ne saura jamais la vérité alors :non:
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Je viens de lire la discussion sur les prénoms sur le topic "Je m'en veux de penser ça mais ..." et je me souviens qu'il y a quelques temps (quelques mois peut-être ?) il y avait eu un déferlement de prénoms sur ECM, presque toutes les MadZ avaient révélé leur prénom, et j'avais trouvé ça trop cool. Mais je m'en souviens sans m'en souvenir en fait, je ne me souviens d'aucun prénom par exemple. Du coup je me demande : est-ce que j'ai rêvé cet épisode madmoiZellien ou ça s'est réellement passé ? :yawn:

(oui je m'en fiche de passer pour une cruche en demandant un truc pareil :cretin:)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
flynn;4204561 a dit :
Selon le test de la clubbeuse là, je suis "la réticente".
Et on me conseille de ne "pas voir le mal partout", de "prendre le temps de m'amuser". :stare:

Ouais enfin les clubs ne m'amusent pas, c'est pas vraiment une histoire de voir le mal partout là :eh:


Je prend tout mal ce soir :yawn:
Mais en même temps, j'ai eu des gros cons dans le train qui téléphonaient en parlant méga fort, je déteste ça :scream:

T'inquiète, j'ai eu le même résultat :cretin: Copine asociale. Mais faut pas mal le prendre, perso je sais que j'aime pas les boîtes, mais je sais m'amuser quand même. Heureusement qu'il y a pas que ça :yawn:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je dois présenter le dossier que je suis sensée avoir préparé tout au long de l'année lundi, et envoyer ce soir avant minuit un résumé de ce que j'ai fait à ma prof.

Je n'ai toujours pas de problématique :lunette:
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Epic Fail :

On devait aller acheter des trucs & aller à une soirée....
On a voulu faire une petite sieste et partir à 18h.
Bon ben sieste de 16h à 20h45 :lol: WTF de dormir autant ?
Maintenant on est mous et carrément pas motivés à bouger. (Je dit ça, l'homme se prélasse encore au pieu, mon maquillage a coulé partout et jsuis en pyj ahah)

Jsuis juste deg parce que c'est des copains que j'ai pas vu depuis looongtemps, j'espère qu'on pourra se faire un truc bientôt :erf:
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
airetsy;4204522 a dit :
Je déteste qu'on me donne des ordres, qu'on me "tchipe".

Ca, ça me donne vraiment des envies de meurtre :non:

Y a pas longtemps je suis restée coincée 2h dans un train bloqué, et y a un mec et une nana qui n'arrêtaient pas de tchiper. Je me suis fait violence pour ne pas aller leur dire : "mais putain arrêtez :gonk: sinon je vais devenir folle et vous tuer à coups de marteau de secours :scream:".
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
laumie;4204568 a dit :
janis-joplin-in-wonderland;4204564 a dit :
Je viens de lire la discussion sur les prénoms sur le topic "Je m'en veux de penser ça mais ..." et je me souviens qu'il y a quelques temps (quelques mois peut-être ?) il y avait eu un déferlement de prénoms sur ECM, presque toutes les MadZ avaient révélé leur prénom, et j'avais trouvé ça trop cool. Mais je m'en souviens sans m'en souvenir en fait, je ne me souviens d'aucun prénom par exemple. Du coup je me demande : est-ce que j'ai rêvé cet épisode madmoiZellien ou ça s'est réellement passé ? :yawn:

(oui je m'en fiche de passer pour une cruche en demandant un truc pareil :cretin:)

T'as pas rêvé :d

Tu me rassures. L'espace d'un instant j'ai eu peur de vivre dans une dimension parallèle à laquelle personne d'autre n'aurait accès. :lunette:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
ziggie;4204579 a dit :
airetsy;4204522 a dit :
Je déteste qu'on me donne des ordres, qu'on me "tchipe".

Ca, ça me donne vraiment des envies de meurtre :non:

Y a pas longtemps je suis restée coincée 2h dans un train bloqué, et y a un mec et une nana qui n'arrêtaient pas de tchiper. Je me suis fait violence pour ne pas aller leur dire : "mais putain arrêtez :gonk: sinon je vais devenir folle et vous tuer à coups de marteau de secours :scream:".

:shifty: Qu'est ce que c'est "tchiper" ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes