Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je regarde Téva, c'est sur le syndrome de la Tourette. Et je viens de me taper un fou rire monstrueux, ça fait du bien
(C'est pas de la moquerie méchante, je bosse actuellement avec une patiente atteinte de ce syndrome, donc j'y suis habituée. Mais là dans l'émission, le contexte était tellement tordant)
Quand je suis à mon stage ou au milieu du salon de mes parents (comme maintenant), je suis toujours mal à l'aise à l'idée qu'on voit de loin les avatars de @Sunburn ou de @Shield , ou qu'on voit le Bieber torse nu sur mon profil, et qu'on se demande ce que je peux bien foutre sur internet
Moi c'est quand je regarde GoT ou toute série/tout film où il y a de la scène de cul Et c'est encore pire quand les gens avec moi peuvent pas voir l'écran et entendent juste des "haaaaan hummmm haaaaaa". Des fois je mets carrément mes écouteurs, alors que j'ai rien à me reprocher
J'ai presque descendu 500g de dattes en une journée. (ma mère les a rammené hier en fin d'après-midi.)
Ça me fait penser que j'ai lu toute à l'heure une fille sur Tumblr qui disait qu'il y avait des journées où elle ne se nourrissait que de bananes et de dattes. Ils sont fous ces crudivores
La pub la poste est nulle Le mec dit qu'en fait il a tellement rien à glander de sa journée qu'il peut la passer à entrer les contacts téléphoniques de gens pas très fut-fut