Je loue le Seigneur chaque jour qu'Il créecatimini-boop;4204891 a dit :deb-m;4204887 a dit :Dans le village de mes grands-parents on faisait juste un grand bûché et on cramait les hérétiqueshawley;4204883 a dit :catimini-boop;4204881 a dit :hawley;4204879 a dit :iskander;4204878 a dit :hawley;4204875 a dit :Mais pourquoi y'a plein de feux d'artifices ce soir ? Y'a rien de spécial aujourd'hui, non ? C'était hier la fête de la musique !
Si tu avais écouté @caradoc, tu saurais que c'est la Saint Jean aujourd'hui, vilaine fille !
Oh merde, la honte
Pourquoi? Connaissais-tu ce Jean? Il n'est pas de ma famille, alors je ne me sens pas coupable de ne pas lui avoir souhaité sa fête .
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et maintenant je réfléchis à "est-ce que je connais des Jean", mais oui, je connais des gens, mais pas de Jean ! Je crois ! Zut ! Non mais c'est la honte, c'est censé être cool la St Jean étou. Enfin chez moi en tout cas. Ils font rouler une roue en feeuuuuuu dans une ville médiévale pas loin, elle dévale la colline, j'ai jamais compris pourquoi elle se cassait pas la gueule après deux mètres et foutait pas le feu au village.
Mouais. Avec peu de succès apparemment, étant donné que tu es encore parmi nous .
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.