catimini-boop;4205306 a dit :@Ziggie: Les contes de la nuit? C'est par l'auteur de Kirikou, ce sont différentes scénettes et c'est assez joli à voir .
Ah oui ça pourrait être pas mal, ça ! ça parle de l'Afrique ? Merci
catimini-boop;4205306 a dit :@Ziggie: Les contes de la nuit? C'est par l'auteur de Kirikou, ce sont différentes scénettes et c'est assez joli à voir .
Tu pourrais peut-être lui envoyé un message, mais c'est vrai que si tu la connais à peine c'est nul parce qu'elle pourrait trop mal le prendre en se disant "putain mais qu'est ce qu'elle me veut celle ci, je la connais pas"ciccone;4205304 a dit :Il y a une fille que je connais à peine sur mon facebook qui depuis hier n'arrête pas de poster des photos de filles maigres, qui commente en disant qu'il faut qu'elle passe de ses 60kg à 40kg et là rebelotte, elle vient de poster "skinny is the new sexy" Je fais quoi ?
ziggie;4205309 a dit :catimini-boop;4205306 a dit :@Ziggie: Les contes de la nuit? C'est par l'auteur de Kirikou, ce sont différentes scénettes et c'est assez joli à voir .
Ah oui ça pourrait être pas mal, ça ! ça parle de l'Afrique ? Merci
la dernière remarque est bien, je pense que je vais lui dire ça... Apparemment c'est parce que sa famille arrête pas de lui dire qu'elle est grosse qu'elle en est convaincue, ça me rend tristecatimini-boop;4205306 a dit :@Ciccone: soit tu en as juste marre et tu ignores ses publications; soit tu peux lui demander si c'est une blague (version un peu trop provocatrice), soit tu peux lui dire qu'elle est très bien et que la maigreur ne doit pas être une mode; que d'ailleurs les clichés qu'elle publie peuvent être assez dangereux si leur pseudo morale est prise à la lettre .
C'est vrai que ça peut ressembler à un appel au secoursciccone;4205318 a dit :catimini-boop;4205306 a dit :@Ciccone: soit tu en as juste marre et tu ignores ses publications; soit tu peux lui demander si c'est une blague (version un peu trop provocatrice), soit tu peux lui dire qu'elle est très bien et que la maigreur ne doit pas être une mode; que d'ailleurs les clichés qu'elle publie peuvent être assez dangereux si leur pseudo morale est prise à la lettre .
@Astipalaya : je me dis aussi que si elle le publie sur facebook pour ses 500 amis elle attend quelque chose...