faye;4205625 a dit :pantoufle;4205620 a dit :Edit : Ça fait des mois que nos messages ne se valident pas, qu'ils faut qu'on les copie-colle et que ça buggue tout @faye quand est-ce que tout ça sera réparé ?
Très vite j'espère, j'ai déjà tout remonté mais @asdine bosse surtout sur le site en ce moment si j'ai bien tout compris.
felix;4205693 a dit :hawley;4205668 a dit :Le gamin s'appelle quand même North West quoi, du coup. "Ah North West, je suis heureux de te rencontrer ! Où est-ce que tu habites ?" "en Californie" "... ah ben c'est con, quand même..." (je dis ça mais je sais même pas où ils habitent, s'ils crèchent en Floride c'est encore mieux !)
C'est même pas une blague ?
paulili;4205691 a dit :Bonjour, je suis actuellement en train de réviser mon oral de bac de français qui aura lieu mardi à 14h. Je vais sauter par ma fenêtre. Au revoir.
Non en vrai, je vais pas me tuer. Mais p*tain qu'est ce que ça me prend la tête tous ces cours. Besoin que ça se termine, et viiiiiiiiite.
castellane;4205701 a dit :Je suppose que c'est pour moi.cherrypop;4205657 a dit :Il y a ce site. Je m'en suis servie pour mes concours moi aussi :chat:
Merci!