@ButterCup. : Merci !
Bon comme je sais pas je vais partir à la recherche de mon disque dur externe alors
Bon comme je sais pas je vais partir à la recherche de mon disque dur externe alors
Elle a tellement une tête chelou celle-là, je saurais même pas dire pourquoi, elle a un peu une tête de mec avec ses gros sourcilsmirmotte;4207076 a dit :Wah mes cheveux on vachement poussé quand même Je voudrais qu'ils atteignent au moins mes seins, pour faire ma bombasse à la Kelly des marseillais
A chaque fois que tu parles des marseillais je tape "nom du marseillais + marseillais" dans googlemirmotte;4207087 a dit :deb-m;4207083 a dit :Elle a tellement une tête chelou celle-là, je saurais même pas dire pourquoi, elle a un peu une tête de mec avec ses gros sourcilsmirmotte;4207076 a dit :Wah mes cheveux on vachement poussé quand même Je voudrais qu'ils atteignent au moins mes seins, pour faire ma bombasse à la Kelly des marseillais
Naaaaan je la trouve trop belle moi ! Elle est parfaiteuh C'est Julie qui a une vieille tête, avec sa coupe bizarre là
Oui !castellane;4206923 a dit :Merci et courage à toi aussitangled;4206890 a dit :Je suis presque dans le même cas (sauf que mon concours est vendredi ) donc je compatis, courage, je suis sûre que tu vas gérer ton entretientcastellane;4206883 a dit :Ah super un pote vient de me dire que les convocations pour une des universités pour laquelle on a postulé ont déjà été envoyées il y a plusieurs jours. Et comme on a rien reçu c'est mort pour nous.
C'était mon premier choix.
Ça veut dire que si je rate mon entretien de jeudi j'aurais plus le choix.
Je sens la bonne journée de merde.
C'est à Li*le ton concours du coup?
Quand j'ai lu "couronnes" j'ai pensé aux trucs qu'on met sur la tête Du coup je me suis dit que ton frère devait avoir la classe (et je me suis demandé où il pouvait ranger sa collection de couronnes)lenjomineuse;4207023 a dit :eryne;4206994 a dit :Mon dentiste veut me poser des couronnes. Je viens de voir ce que c'était exactement. Déjà que je déteste sourire parce que ma dentition est mal faite, si en plus on me met deux dents en argent je vais me coudre la bouche. J'assumerai jamais
Mon frère a des couronnes et c'est pas en argent, enfin je crois que maintenant tu peux en avoir en résines qui imitent la blancheur des dents, par contre je crois que ça jaunit mais je suis pas sure