Tout le monde a le droit de se sentir bretonbalto;4207315 a dit :deb-m;4207287 a dit :Faudrait lui dire qu'elle est pas bretonnevilaine;4207270 a dit :Ma pote qui pense qu'elle est Bretonne et non Française (et qui est de Loire-atlantique, @deb-m va péter un câble ) m'agace avec ça.
Mais euh moi je me sens bretonne d'abord
(bon je vais pas non plus jusqu'à nier que je suis française)
(Je viens de voir le sujet sur l'achat des tampons et je parlais pas de celui-là, mais bon à mon avis il doit y avoir ce débat dans ce topic aussi Je parlais surtout du topic "J'ai testé pour vous acheter des serviettes lavables" qui a été déterré )calliopee;4207339 a dit :@deb-m, comme c'est étonnant ! J'ai même pas ouvert le sujet du coup
jeecki;4207363 a dit :je veux faire une demande d'assedic (il serait temps...) sauf que j'ai du me réinscrire à pôle emploie(je travaillais et j'ai loupé un fois, puis la flemme de me réinscrire...), maintenant je dois attendre la validation, sauf que j'aimerais un RDV pour faire ma demande, quelqu'un peu me guidé? Vous pensez que je dos appeler mon agence?
Merci les chouquettes
Justement, je me REinscrite, car je n'allais plus m'acutaliser sur le site(j'avais tellement la flemme, et c'est la deuxieme fois), je ne me souviens plus du nom de ma conseillère d'ailleursjudi;4207378 a dit :jeecki;4207363 a dit :je veux faire une demande d'assedic (il serait temps...) sauf que j'ai du me réinscrire à pôle emploie(je travaillais et j'ai loupé un fois, puis la flemme de me réinscrire...), maintenant je dois attendre la validation, sauf que j'aimerais un RDV pour faire ma demande, quelqu'un peu me guidé? Vous pensez que je dos appeler mon agence?
Merci les chouquettes
Ils t'en proposent un quand tu t'inscris normalement, tu n'es vraiment inscrite qu'après avoir rencontré un conseiller.
Ahahahainhinhin Un peu de respect pour nos cousins voyons !mirmotte;4207382 a dit :Sans déconner il y a vraiment une province au Canada qui s'appelle Terre-neuve-et-labrador?! Ils ont honte de rien ces québécois