ah oui tu pars où du coup ?mirmotte;4211595 a dit :autrucheautruche;4211580 a dit :tu veux qu'on parle du fait que je suis plus absinente que toi?mirmotte;4211353 a dit :autrucheautruche;4211257 a dit :Elle parle presque jamais de cul irl, j'étais TROP déçueamazinggrace;4210025 a dit :mirmotte;4210012 a dit :amazinggrace;4209936 a dit :@Mirmotte Je veux te rencontrer !
Tes posts sur le CB, ici, tu dois etre trop drole !!
Mais je suis sure que tu habites loin loin loin de chez moi
Oh trop mignoooon Mais en me voyant IRL tu risquerais d'être déçue, demande à @AutrucheAutruche ou @Leopoldine. , IRL elles me détestent et me trouvent ennuyeuse à mourir
Je suis sure que non .
T'as l'air trop drole comme nana (et moi aussi j'aime bien parle de cul ) !
(mais le reste est pas mal, ça rattrape
Grave, avec vous j'y arrive pas, trop bizarre Je dois avoir des complexes à cause de ma non-vie sexuelle, alors que vous vous baisez tout le temps, bandes de putes (je suis sûre que c'est pour ça en plus )
Ouais mais toi tu caches bien ton jeu, moi ça se voit sur mon visage que je suis frustrée et abstinente
Et à la rentrée je serai plus en Fraaaaaance La gay pride c'était un peu the last one, au moins pour un an
Il m'a répondu "Bah tant mieux parce que c'est pas que t'es moche mais voilà quoi."mirmotte;4211631 a dit :croque-creviss;4211622 a dit :Et quand il m'a dit "Mais sinon je serais bien descendu juste pour te voir mais bon vu que ça n'a pas l'air de t'intéresser je reste chez moi", je n'ai rien trouvé de mieux à répondre que "Bin tu me verras pas il fait nuit"
Non mais Le pauvre
deetz;4211556 a dit :J'ai bu un kir pêche et j'ai la tête qui tourne. C'est pathétique. J'ai l'impression d'être une de ses meufs du sketch de Florence Foresti