trigger;4183031 a dit :
@Pantoufle je suis choquee par le management de ta boite, c'est quoi cet esprit de merde? Depuis quand fliquer les gens et les engueuler tout le temps les poussent a mieux travailler? A mon avis ca doit sourtout les pousser a essayer de partir le plus vite possible.
Est-ce que tu as envisage de faire quelque chose au niveau legal, du genre en parler au droit du travail (je n'ai pas les termes exacts mais vous voyez de quoi je veux parleer), ou meme en parler sur Internet (aux USA on a des sites comme glassdoor.com qui te permettent de noter ta boite)?
Sur internet je préfère pas, j'ai peur d'avoir des problèmes avec la justice et tout (ici ça va je pense parce que je ne cite pas le nom de la boîte, ni même le secteur).
Mais pour l'inspection du travail, ouais j'y pense. Mais je vais voir, je le ferai peut-être plutôt quand je serai partie ? Histoire que ça ne me retombe pas dessus, enfin je sais pas, je vais réfléchir, peut-être que je ne le ferai pas du tout.
Apparemment un mec a bossé une semaine ici et a réussi à gagner o*nze mille boules aux prud'h*ommes. On m'a pas dit pourquoi mais j'imagine qu'il a dénoncé les conditions de travail illégales (pas de pause, pression sur les h supp, non respect du contrat, harcèlement moral et compagnie).
(ne pas citer)