En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
deb-m;4184035 a dit :
@vilaine En fait si je dis pas de connerie c'est la plage de Kerhillio que je squatte (mais moi et les noms de plage :shifty:)
Donc si un jour tu vois une fofolle avec sa planche et sa combi trop serrée rouge et noire, c'est bibi :yawn:
Du camping dans la forêt, mais t'as pas peur ? :halp:Y'a des korrigans :cretin:

Ah mais...

Je t'ai déjà vue :wut: !!

Nan, je déconne, en plus moi c'est à Kermini que je vais :cretin: (c'est vrai que c'est trop cool comme y'a moins de touristes)

Et j'ai pas peur des Korrigans, par contre des fois y'a des scouts méchants qui foutent le feu à nos toilettes sauvages :drama:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
bazinga-;4184018 a dit :
Personne n'aurait envie de faire une rencontre MMZ sur Nantes ce samedi ? :shifty: Parce que ma mère y va apparemment, donc bon...

J'ose pas poster sur le topic Nantes, je suis con.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
bazinga-;4184084 a dit :
bazinga-;4184018 a dit :
Personne n'aurait envie de faire une rencontre MMZ sur Nantes ce samedi ? :shifty: Parce que ma mère y va apparemment, donc bon...

J'aurais dit oui avec plaisir, mais c'est mon premier week end en amoureux depuis quelques temps :shifty: Par contre je crois qu'il y a des nantaises qui organisent un truc, va voir :d (Promis elles te mangeront pas :cretin: )

19 Mars 2013
668
482
374
Les stupides listes des caractères des différents types de personnalité auront ma peau :stare:.

Et j'ai examen demain :halp:. Et j'arrive pas à trouver des personnalités/personnages pour illustrer et retenir plus facilement...

(Mais ma coloc m'a offert des pralines tellement j'avais l'air désespérée :cretin:)

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
nettle;4184087 a dit :
bazinga-;4184084 a dit :
bazinga-;4184018 a dit :

J'aurais dit oui avec plaisir, mais c'est mon premier week end en amoureux depuis quelques temps :shifty: Par contre je crois qu'il y a des nantaises qui organisent un truc, va voir :d (Promis elles te mangeront pas :cretin: ;)

C'est gentil :fleur: 

Euh c'est pas encore pire si elles organisent un truc ? Enfin genre si vous vous connaissez toutes déjà, c'est la bonne petite incruste quoi :cretin:

Pour mon anniversaire j'ai eut le droit à admission post bac qui me dit que mon DMA c'est mort mais que c'est bon pour la licence d'arts du spectacle ! :gnih: J'espere que je vais aimer une fois le nez dedans !

Et mon massage était génial même si quand je suis entrée dans la cabine et que la fille m'a dit "alors tu enleve tout" j'étais genre "tout, tout ? :shifty:" Mais mon corps et moi on à joués les à l'aise et du coups ça à été une heure de pure detente ! :dowant: Quand elle est partie sur les jambes et que je n'avais que leur si glamour culotte jetable j'ai hésité à lui dire " désolé mais le rasoir est moins on est un peu en froids ces derniers temps" mais je me suis contentée d'un "désolé pour mon épilation qui laisse à désirée :shifty:".

Du cops je peux dire que pour mes 19 ans je me suis retrouvée à oilpé, le popotin et les seins à l'air ! :yawn:

Et sinon, je sors de The bling ring et c'était super !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
bazinga-;4184095 a dit :
nettle;4184087 a dit :
bazinga-;4184084 a dit :
bazinga-;4184018 a dit :

J'aurais dit oui avec plaisir, mais c'est mon premier week end en amoureux depuis quelques temps :shifty: Par contre je crois qu'il y a des nantaises qui organisent un truc, va voir :d (Promis elles te mangeront pas :cretin: ;)

C'est gentil :fleur: 

Euh c'est pas encore pire si elles organisent un truc ? Enfin genre si vous vous connaissez toutes déjà, c'est la bonne petite incruste quoi :cretin:

Mais non t'inquiètes ! Va voir sur le topic, je pense que tu ne seras pas la seule "nouvelle" à venir (bon sauf que souvent celles qui ne sont jamais venues se dégonflent au dernier moment, mais c'est pareil partout :cretin: )

29 Juillet 2011
779
840
1 764
Hi ici !

De retour ça faisait un bail ...

Donc je résume ma journée de la MERDE ça change pas quoi :stare:

Je suis hs avec plein d'émotions c'est assez comment dire ? spécial :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Oh y a Coyote Girls sur Teva !
Ça ne fera que la 156eme fois que je le vois :lunette:

Dernière édition :
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Ptit topic magique, t'es mignon parce que tu m'écoutes à moitié mais tu sais c'est cool les textos mais j'en voudrais d'une personne particulière :cretin: allez sois sympa :caprice:

Sinon demain, grève de merde encore... On verra bien.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes