En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2011
0
2 999
0
Bon sang, cette semaine est enfin finie, j'ai l'impression que je tiens encore debout par une force divine. Mais bien sûr, les stagiaires sont des branleurs. :yawn: ... Non. :goth:

Une aide-soignante m'a sorti cette semaine de ne pas dire "je sais" quand je savais. Ok donc je dois planquer mes connaissances et par conséquent avoir l'air conne... bien bien bien. Sinon je suis pas censée soigner des gens et connaître des trucs pour le faire?

Parfois je me demande si j'ai vraiment bien fait de choisir ce métier, ou si c'est juste la phase des stages qui me saoule, doublé du fait que je suis en première année donc supposément débile. :neutral:

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
:halp::halp::halp:
Bon. Ce matin j'ai déposé un dossier pour un appart à 25 minutes en voiture de mon boulot (celui avec la douche dans la cuisine :coiffe:)

La semaine dernière j'avais laissé un message pour un autre appart plus grand, le même prix et dans la ville où je bosse. Ils viennent de me juste rappeler pour me proposer une visite.
:halp::halp::halp:

Est ce que je le visite? Si mon dossier passe pour l'autre appart mais que je change d'avis je fais comment? Et je peux pas dire d'attendre pour le premier appart j'ai peur qu'il soit pris avant. Et le deuxième c'est une super occasion à première vue alors on risque d'être plein sur le coup.

Trop de questions, trop de smiley en panique :halp:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Ce qui est intéressant avec Tumblr, c'est que sur ma dashboard, entre deux photos de One Direction (littéralement), je tombe sur un gif de cuni en gros plan. C'est bien c'est varié :yawn:

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Je suis actuellement la personne la plus angoissée que vous pouvez rencontrer sur terre.

J'ai un entretien téléphonique en anglais pour le stage de ma vie lundi soir.
Je ne vais pas dormir du week-end.

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Je vais signer mon premier contrat tout à l'heure. (Pas un contrat de job d'été, non un vrai contrat, du métier que j’apprends depuis 3 ans)
Ça me fais tout bizarre.

Dernière édition :
3 Mars 2013
513
1 165
554
lego;4185488 a dit :
Je fais signer mon premier contrat tout à l'heure. (Pas un contrat de job d'été, non un vrai contrat, du métier que j’apprends depuis 3 ans)
ça me fais tout bizarre.
:clap:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Une de mes TPS s'est fracturé le nez ce matin dans la cour de l'école :tears:
Atroce, je peux pas m'empêcher de m'en vouloir... La maman adorable qui m'a ramené la petite à l'ecole cet aprem pour me rassurer.
J'ai encore les larmes aux yeux.

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Ma CPE (celle du collège) m'a dit tout à l'heure qu'en parlant de la rentrée, le principal lui avait dit que ça serait bien d'utiliser mes compétences en dehors de la vie scolaire et de me confier un mi-temps pour aider la classe d'ULIS :joy: J'attends la réponse définitive en début de semaine prochaine et si c'est bon adieu l'internat au lycée et bonjour temps plein au collège :danse:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Je pensais le voir ce soir, mais non .. il va chez des potes. Il s'est tout de même excusé de donner peu de nouvelles en ce moment, même si je ne lui montre pas, j'avais besoin de le voir quoi ça me saoule ... :tears:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes