En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Y'a un mec qui rode près du scoot de mon mec. :evil:

Sachant qu'il ne revient que samedi j'ai un peu peur que soit il appelle les gendarmes parce que le véhicule ne bouge pas ou qu'il ramène ses potes pour le voler.

Oui je suis parano mais bon on ne sait jamais. :erf:

O

Orion.

Guest
Comme d'habitude je fouine pour préparer toutes mes soirées jusqu'à août :lunette:
Et bah je pensais qu'avec l'été ils allaient se calmer, mais ces salauds ils nous ont encore programmés du lourd (Peter Van Hoesen, Siriusmo, Dixon...)
On est vraiment bien à Lyon <3

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Vais-je trouver la motif pour me bouger d'ici ce soir et aller chercher mon colis ?
Telle est la question !

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
sunburn;4187907 a dit :
Et Breakbot, j'étais pas assez alcoolisée pour apprécier je crois. :lol:

Mooooh... :tears: Ceytropbien Breakbot <3

Edit: Bon, je suis douchée, et habillée (enfin presque, je suis encore en soutif)

J'crois que je vais avoir le temps de passer un coup d'aspirateur chez moi (ce qui ne serait franchement pas de trop!)

O

Orion.

Guest
Je suis tombée sur le profil FB d'une connaissance, sur les photos elle fait super jolie alors qu'en vrai elle est pas top.

C'est assez fou :lunette:

O

Orion.

Guest
Bon faut que je me motive, du coup j'ai mis un set de 4h de grosse techno berlinoise.

BONJOUR LES VOISINS.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai plein de gens autour de moi qui ont commencé en mai-juin à  bosser et qui peuvent déjà prendre une ou deux semaine(s) cet été, comment ça se fait :gonk: ? Putain j'ai l'impression de me faire encore plus flouer...

@holly-bleu : Tu t'es peut-être réveillée en plein milieu d'un cycle ? Ou t'as pas un sommeil très réparateur ? Ou t'as une carence en magnésium ou autre ?

7 Juillet 2008
176
170
4 704
Paris
epidaure;4187955 a dit :
fitzgerald;4187824 a dit :
epidaure;4187716 a dit :
Je ne sais pas vers quelle heure on est rentrés mais c'est déjà un miracle qu'on soit parvenus à regagner nos pénates. Là je suis en train de mourir, et il n'est que 8h :gonk: :sick2:
(quand on lit cette page il y a celles qui rentrent de soirée et celles qui essaient de s'en remettre :lol: ;)

Je vais me noyer dans des litres de coca et de jus de citron je crois.

Le coca et le jus de citron, c'est ton remède contre la gueule de bois ? Non parce qu'à ce stade et avec mon gros rhume en prime, je prends TOUT.

Le jus de citron est un classique: tu fais chauffer de l'eau comme pour un thé et tu mets le jus d'un citron dedans que tu bois lentement, ça détoxifie le foie.
Et le coca dont on a enlevé les bulles est généralement bien accueilli par des intestins un peu en vrac, comme le yaourt aussi d'ailleurs.
Merci pour ces précieux conseils !

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'ai fait une sieste après mon coup de blues matinal, et ça va mieux.

Maintenant il faut que je m'active. Courses et puis un peu de shopping (je veux juste des bijoux en tocs, et un ou deux produits de beauté en fait) :supermad:. Et demain je veux faire des coookies, parce que je mérite.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
holly-bleu;4187980 a dit :
Essaie de voir avec eux comment ça marche :stare:

Ah bah moi ils m'ont clairement dit : interdiction de prendre mes RTT (liés à la dizaine d'heures supp que je fais chaque semaine) avant 6 mois, et aucun congé avant été 2014. Le deuxième point je pensais que c'était comme ça partout, mais pour le premier je sais que c'est pas légal de leur part. Il me semble qu'à partir du moment où je fais des heures supp, j'en dispose comme je veux, si je préfère les poser en RTT plutôt que de me le faire payer.

B

boreale-2

Guest
Je suis contente je cherchais un bracelet comme cadeau d'anniversaire pour ma meilleure amie, je voulais un truc assez fin, élégant qu'elle puisse vraiment porter tous les jours. Et je suis tombée sur lui:
bracelet-lotus.jpg

Il est beau hein ? :jv:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes