En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
:hello:

J'ai l'impression d'être samedi aujourd'hui, c'est énervant mais tant mieux que ce soit dans ce sens-là.

Sinon, j'ai pas foutu grand chose, un peu comme lui :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il faudrait que je bosse ce soir mais bizarrement, j'y crois moyen :shifty:

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
Mais putain, merci du soutien :stare: Ma mère et ma soeur parlent hyper fort depuis tout à l'heure, alors que je suis en train d'essayer de réviser, personne n'y fait attention quand je m'inquiète de ne pas être au point, elles s'en foutent vraiment :stare: Je suis totalement débordée, mais ma mère ne m'aide pas, elle me reproche de ne pas faire la vaisselle, mais comme si je n'avais que ça à faire en ce moment...

:tears:

26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Je regarde le film Marie-Antoinette. Voila une scène ou elle essaie des chaussures. En arrière plan, un paire de converse. Quel est le feuque ? :yawn:

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
J'aimerai bien savoir ce qu'elle est devenue Manuela lopez parce que je lui ai envoyé une lettre quand j'étais petite et elle m'a jamais répondu :gonk:

Z

zinzoline

Guest
_fadette;4186229 a dit :
Mais putain de bordel à bite NON je veux pas utiliser Pinterest en français, qu'est-ce que tu comprends pas quand je clique sur "NON" Pinterest de mes couilles? :slap:

Hem.

J'ai réagi de la même façon, et je cherche encore comment revenir au Pinterest 'normal'.
(Non parce que "X a réépinglé votre épingle", ça ne va définitivement pas être possible).

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
lenjomineuse;4186233 a dit :
sarang;4186219 a dit :
J'aimerai bien savoir ce qu'elle est devenue Manuela lopez parce que je lui ai envoyé une lettre quand j'étais petite et elle m'a jamais répondu :gonk:

Elle élève des teckels:yawn: enfin j'espère qu'on parle bien de la même :shifty:
OUI :yawn: Je lui avais écrit qu'elle avait des jolies boucles et tout :crying:

Z

zinzoline

Guest
_fadette;4186257 a dit :
english-rain;4186251 a dit :
_fadette;4186229 a dit :
Mais putain de bordel à bite NON je veux pas utiliser Pinterest en français, qu'est-ce que tu comprends pas quand je clique sur "NON" Pinterest de mes couilles? :slap:

Hem.

J'ai réagi de la même façon, et je cherche encore comment revenir au Pinterest 'normal'.
(Non parce que "X a réépinglé votre épingle", ça ne va définitivement pas être possible).

Ben dans les options on peut choisir la langue non? Enfin j'ai fait comme ça!

Oui moi aussi, mais je voulais dire qu'à chaque fois il me demande si je veux la version française, et j'ai beau cliquer sur 'No, Thanks', rien n'y fait. Et pas moyen d'enlever cette proposition définitivement...
(Je n'ai pas été claire du tout. :d)

(@trigger : Tu as ajouté le bouton 'Pin It' à ta barre d'onglets ? Ca permet de conserver dans tes tableaux tous les jolis trucs dénichés sur internet en général, pas uniquement sur Pinterest... Moi je sais que je m'en sers beaucoup comme banque d'images, du coup.)

Dernière édition :
22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
@ally-darling: ton... ton chat s'appelle... Pattenrond? :puppyeyes: Je t'aime, tu sais.

Sinon, je sais même pas où Il est; à part qu'il est loin, qu'Il est en voyage, mais je sais pas dans quel but. Je sais pas ce qu'Il fait, je n'en ai pas la moindre idée, Il est peut-être dans un autre pays... Moral dans les chaussettes, pour changer.
J'essaie de me changer les idées avec de la musique, ça me rend nostalgique de mes derniers flirts, ceux qui sont venus après Lui, quand Il m'a redonné suffisamment confiance pour accepter de nouveau le contact d'un homme, mais qu'avec Lui c'était pas possible...

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
Ah non mais c'est trop awkward :lol:

Je plais rarement à des garçons, mais quand ça arrive, c'est toujours des personnages atypiques, c'est fou :halp:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes