En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Les résultats de l'école de mes rêves, c'est lundi. Ils ont pas dit à quelle heure.
AU SECOURS.

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Je dois sortir ce soir mais la fille qui m'emmène ne répond plus, et je ne peux pas conduire à cause de mon poignet.
Honnêtement si on ne vas pas à la soirée ça ne me dérange pas, j'ai pas envie de sortir.

Mais je m'inquiète, pourquoi elle ne donne pas de nouvelles. :sad:

24 Janvier 2013
880
1 151
5 694
PUTAAAAAIIIIN :stressed:
Mon père vient de sérieusement m'énervée, pourquoi vouloir à tout prix aller chercher une pizza au resto à côté alors qu'elles sont cher et pas bonnes et qu'on a un frigo bourré à craquer avec entre autre de la pâte à pizza dedans?

Et ça m'énerve sa manie que dès qu'on est vendredi il faut à tout prix boire le plus possible (même s'il est seul il va boire une demi-bouteille voir la bouteille même avec un repas pourri) et faire la marathon de la bouffe en essayant de surtout pas mettre de légumes dans un seul des repas.
Et après il vient me critiquer quand je mange du chocolat :bomb:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Ah, oui, deux mecs m'ont embêtée dans le métro hier. Ils se sont mis à côté de moi, alors que le métro était vide. Ils parlaient dans une langue étrangère, c'était évident qu'ils parlaient de moi. Un des deux se penchait pour regarder mes seins et commentait. Ils me cherchaient, un s'est mis à parler anglais pour me dire "You like my brother ? He nice boy", "Mmmmm, beautiful lips",..

Je l'ai engueulé en anglais, j'ai dit que j'avais pas envie de lui parler, que je voulais qu'il arrête de s'adresser à moi, que j'avais le droit de prendre le métro sans qu'on me fasse chier. Il s'est foutu de moi pendant que je parlais, en disant "Mmmm, you're angry, I love it baby". J'ai fini mon speech et j'ai pas bougé de place. Je suis fière de pas m'être écrasée. Mais je dois dire que j'étais toute tremblante en sortant :erf:

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Bon. J'ai une heure de route qui m'attend pour rentrer chez moi, et le projet de base c'était de rentrer avant 19h
:facepalm:
Ça me semble compromis.
Internet c'est le mal :lunette:

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
Quatre remarques et divers gloussements pour mon t-shirt "bite me" aujourd'hui. A chaque fois j'oublie que les gens ne parlent pas tous anglais. Je dois passer pour une grosse salope, à chaque fois j'oublie :halp:

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
-xanthelasma;4188615 a dit :
Oh mon dieu il me reste 2 pages (recto verso) à étudier pour aujourd'hui!!
Je vois enfin le bout de cette saleté j'ai envie de pleurer tellement je suis heureuse! ALLEZ TOURNEE DU GIF LE PLUS KITSCH DU MONDE!
answeredprayerheader.gif

C'est trop beau. Ca me fait penser à Tour de Garde. Je rêve d'une version en ligne de ce magazine, déjà qu'il m'éclate complètement, s'il y avait des gifs comme ça je crois que j'y passerai ma vie.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes