En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J

julienne

Guest
holly-bleu;4188698 a dit :
lenjomineuse;4188692 a dit :
holly-bleu;4188681 a dit :
Punaise, j'ai complètement cramé ma casserole :halp: Je viens de passer une heure à la gratter, il reste encore pleins de brûlé :stare:. Je laisse tremper mais je ne sais pas quoi faire :halp:

Ma mère rattrape ses casseroles cramés en mettant de l'eau à bouillir dedans, ça détache le brûlé. A refaire plusieurs fois si besoin par contre faut essayer de frotter avant que ça refroidisse trop.

Ouai, c'est ce que j'ai fait :stare: Mais là, j'ai bien, bien fait cramer :cretin: Je me fais une pause et je retourne frotter ahah
Essaye du vinaigre blanc avec du gros sel et tu frottes :)

Edit: j'ai vu que tu avais essayer, désolée :)

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 478
13 550
5 874
Je ne sais pas me taire, et je me mets toute seule dans la merde. J'ai fait confiance à ma pote qui m'a pistonée et elle a tout balancée.

La chef d'atelier et ma chef soupçennaient une nana d'un autre secteur de prendre des trucs dans l'atelier. J'ai dit à ma soi-disant pote (qui s'entend très bien avec elle) de savoir si elle vole bien et si c'est le cas d'arrêter, mais surtout d'être discrète. Ni une ni deux, elle a balancé la chef d'atelier, du coup l'autre est allée la voir directe.
Ma pote ne s'est même pas souciée de me foutre dans la merde vis à vis de mon équipe et ma chef.
Je sais que c'est de ma faute, mais je pensais également qu'elle volait, et je vouais que ça s'arrête. Maintenant cette garce jubile, alors que je suis sûre qu'elle est pas claire.

Quand j'ai dit à ma pote qu'elle s'y est mal pris et que je lui faisais confiance, elle m'a répondu qu'il n'y avait aucun autre moyen de faire ça, et que j'aurais dû me taire.
Hier soir j'étais en plein délire à cause de la fièvre, je me disais que j'étais trop méchante avec elle. Ca me servira de leçon. Je regrette de lui avoir donné le bénéfice du doute, et de lui avoir reparlé.

Dernière édition :
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Johnny Hallyday il ressemble à Muphasa maintenant, il doit avoir le même chirurgien que les Bogdanoff.

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Suite de mon aprem: je me suis ambiancé toute seule avec un mojito et Rihanna en faisant le repassage et ensuite j'ai mis Kool & the Gang pour faire un gratin quinoa-aubergine :yawn:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Putain il a pris un coup le Johnny quand meme ! Mais il a encore la pêche.
Ce mec me fascine, le niveau de célébrité qu'il a atteint dans ce pays c'est dingue quand même !

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je bénis mon moi du passé. J'avais pris un peu de mon temps il y a quelques semaines pour mettre tous les documents de mon examen de Néerlandais en PDF, histoire de gagner du temps. J'avais complètement oublié et maintenant que j'en ai besoin ils sont déjà tous prêts, je m'aime :puppyeyes:

22 Décembre 2012
78
47
384
Brest
instagram.com
Je suis actuellement à un baby sitting, j'ai couché la petite (adorable, elle me donnerait presque envie d'avoir des enfants hihi). Sa maman m'a laissé son MacBook (sur lequel j'écris en ce moment :banana:), le souci, c'est qu'il y a le contrôle parental donc adieu facebook, twitter, skype, google talk... Ya seulement Madmoizelle qui fonctionne! Comme quoi, même le contrôle parental a du goût.
Voilà, c'était l'info capitale de ce soir :joy:

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
hoffen;4188695 a dit :
deb-m;4188682 a dit :
Vas-y ça m'énerve, y'a un numéro que je connais pas qui a essayé de m'appeler ce matin, j'avais pas vu, ça m'a laissé un message super long avec rien dedans (genre on entend du bruit mais personne ne parle) et là je viens de voir un autre message identique, avec un appel manqué, connard si tu veux me contacter laisse moi un vrai message, ou ne m'appelle PAS :stare:
La plupart du temps, c'est la technique des numéros surtaxés (parfois même avec des numéros en 06 ou 07 )
En fait je crois que j'ai déjà vu ce numéro, je me demande si c'est pas un pote de mon mec (vu que mon copain a oublié son portable au boulot il peut pas le joindre...) :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes