Il est 4h40 chez moi, et la dernière fois que j'ai consulté ma montre il était minuit et demi. Je ne sais pas où sont passées les quatre heures d'intervalle. En tout cas, il n'est plus question que je me couche 

Un nouvel être insupportable est néautrucheautruche;4188916 a dit :Kim Kardashian a accouché et personne me prévient![]()
![]()
deb-m;4188921 a dit :Une Brésilienne autorisée de 47 ans à se masturber sur son lieu de travail
La vie d’Ana Catarina, 36 ans, n’est pas facile tous les jours.
1) Je comprends pas le titre de cet articleC'est moi qui suis conne ou ?
2) Elle a 47 ans ou 36 ?![]()
Heureusement que tu es la, je n'en saurais rien sinonautrucheautruche;4188916 a dit :Kim Kardashian a accouché et personne me prévient![]()
![]()
Pour s'occuper de moi, c'est clair, mais sans voiturelurk;4188923 a dit :@JeeCKi Dans ta situation, j'aurais déjà explosé mais parfois faut savoir se contrôlerPerso, les soirs où j'étais mal (même si ce n'était pas des problèmes de couple), je regardais New Girl ça me remontait vraiment le moral ! Puis, tu sais, au lieu de trop t'occuper de lui tout le temps, pense à toi & prends du temps pour toi, ça ne fait jamais de mal
![]()
Je lisais un truc sur Kim Kardashian et j'ai vu le titre de cet article, je l'ai lu donc je sais bien qu'elle se fap fap jusqu'à 47 fois, mais ça n'empêche que le titre est juste pas françaishubertine;4188931 a dit :lurk;4188928 a dit :deb-m;4188921 a dit :Une Brésilienne autorisée de 47 ans à se masturber sur son lieu de travail
La vie d’Ana Catarina, 36 ans, n’est pas facile tous les jours.
1) Je comprends pas le titre de cet articleC'est moi qui suis conne ou ?
2) Elle a 47 ans ou 36 ?![]()
Peut-être qu'elle a le droit de se masturber pendant 47ans
(j'comprends pas non plus le titre, trop de possibilités de compréhension)
Jusqu'à 47 fois par jour !
@Deb M. Pourquoi tu ressors un titre de 2011 ?![]()
Yep, même qu'il a twitté "ARHmiqgfbliukj vbfl uegtrbf:"autrucheautruche;4188959 a dit :Bref, soyons sérieux deux minutes : at'il déjà instagram/twitter?autrucheautruche;4188916 a dit :Kim Kardashian a accouché et personne me prévient![]()
![]()