En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
leopoldine-4;4189928 a dit :
systeme;4189897 a dit :
hubertine;4189883 a dit :
systeme;4189873 a dit :
Il y a une jupe que j'achèterais bien, sauf que j'en ai jamais eu et que je sais pas avec quels hauts ça se porte ces machins là :ninja:

Moi généralement je porte des débardeurs unis avec, en rajoutant quelques accessoires ça passe toujours bien.

Mais rentré à l'intérieur de la jupe ? Du coup tu laisses "l'élastique" de la jupe apparent ? Ou bien tu mets une ceinture ? :ninja:

J'ai l'impression de jamais avoir vu une fille avec une jupe, je me sens trop bête :yawn:
Tu veux qu'on y aille ensemble? Je porterais une jupe plutôt qu'une robe ce jour-là :lunette:

Petit chaton d'amour que j'aime...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pardon :calin: <3 <3

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
-lorelei-;4189933 a dit :
amazinggrace;4189923 a dit :
-lorelei-;4189913 a dit :
amorphis;4189895 a dit :
-lorelei-;4189888 a dit :
@amorphis ah oui tiens, je vais jamais sur le chat ! Bonne idée

C'est où ? :shifty:
tu vas dans forums, chat :)

à tout de suite, on t'attend avec une autre Madz

Mon ordi veut pas m'installer le plug in !

Change de navigateur peut-etre

Déjà tenté, il manque toujours Java.

Si tu as finit l'installation, mais que ça ne marche pas, redémarre ton ordi, souvent ça suffit pour que le déclic de "Tiens, java est installé maintenant !" se fasse :)

21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
systeme;4189897 a dit :
hubertine;4189883 a dit :
systeme;4189873 a dit :
Il y a une jupe que j'achèterais bien, sauf que j'en ai jamais eu et que je sais pas avec quels hauts ça se porte ces machins là :ninja:

Moi généralement je porte des débardeurs unis avec, en rajoutant quelques accessoires ça passe toujours bien.

Mais rentré à l'intérieur de la jupe ? Du coup tu laisses "l'élastique" de la jupe apparent ? Ou bien tu mets une ceinture ? :ninja:

J'ai l'impression de jamais avoir vu une fille avec une jupe, je me sens trop bête :yawn:
Moi je mets soit un débardeur soit un tshirt et je laisse le laisse au dessus de la jupe :)

C'est drôle, tu me fais réaliser que jusqu'à il y a trois ans je ne mettais que des jeans (longs) tout le temps, même en pleine canicule et que maintenant je passe quasiment mes étés en robes, jupe et shorts :d

Pour rester dans le thème été joyeux et festif j'écoute ça <3

H

hayden

Guest
naileen;4189940 a dit :
hayden;4189906 a dit :
J'ai voulu ranger ma trousse pour qu'elle soit bien rangée pour demain, et je viens de trouver une bague (que je pensais avoir perdue) et tout plein de morceaux de "capillaires" qu'on utilisait en chimie cette année :yawn: Je crois qu'il était tant que je la range un peu :lunette:
Garde tes capillaires pour l'année prochaine, la préparatrice (si gentiment surnommée Placard, tu comprendras pourquoi) est une grosse grosse radine. Genre les acides et bases ultra concentrés à 18 mol/L, tu les manipules à mains nues, sinon c'est pas drôle :lunette:

J'aime l'acide, ça me dérange pas :lunette:
(Et quel beau surnom :yawn: )

4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
bazinga-;4189919 a dit :
Ca devient un peu chiant de rien foutre.

J'en viens à regretter d'avoir fini les cours si tôt perso :goth::goth:
(Alors que ça fait que 6 jours que j'ai rien à faire, comment va-t'on tenir tout l'été :annoyed:)

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Je vais devenir folle à force de chercher le sac parfait. Je passe des heures à traquer tout l'Internet pour trouver ce que je veux. :goth:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mon copain est au téléphone avec son N+2 depuis 2h, c'est cool, j'espère que ça va pouvoir décanter quelque chose de positif pour lui, mais pendant ce temps je peux pas accéder à la cuisine pour faire à manger :gonk: 'fin en fait je suis bloquée depuis 1h pour faire quoi que ce soit là, c'est chiant...

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Ah oui, mais je suis une acheteuse des internets moi, c'est pour ça que je comprenais pas :yawn: Quel concept bizarre, aller dans un magasin !

Mais t'es là mardi soir ? Parce que ce serait rigolo que des lyonnaises (et surtout toi <3) viennent faire un bitchage télé chez moi, autour d'une pizza ! Y a Popstars pour bitcher, sinon y a Iron Man pour pas-bitcher :ninja:

(Parce que je suis seule dans mon appart pour 15 jours, et ce sera peut-être la seule fois avant 3 ans si je suis encore en coloc après, donc je veux en profiter :caprice:)

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Putain super, mes parents ont voulu me skiper et en 8minutes de conversation ils ont réussi à me souler !
"ça se passe bien ? faudra peut-être laver tes draps / tu manges bien ? Il fait beau ?"
SUPER

Mais sinon j'ai passé l'après-midi au parc à bronzer en écoutant des beaux garçons jouer de la guitare et en mangeant une glace à la fraise. :puppyeyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes