Dimanche, c'est la journée fajitas lalalalalalalala (musique de la pub pour celles qui n'ont pas d'imagination).

leopoldine-4;4189995 a dit :Ben cite-moi pas ni mentionne moi pas surtoutsysteme;4189971 a dit :Ah oui, mais je suis une acheteuse des internets moi, c'est pour ça que je comprenais pasQuel concept bizarre, aller dans un magasin !
Me snobe pas parce que j'achète mes vêtements qu'en magasinMais du coup, tu peux nous donner le lien pour qu'on te donne des conseils sur quel haut mettre avec :luentte:
Mardi j'ai rien de prévu![]()
systeme;4190004 a dit :La fille trop stupide qui parle toute seule
Bon, on invite qui dans notre club VIP ? Pas @Mirmotte hein, il faut bien choisir !
Edit:
Ah, et la jupe !
![]()
Un petit T-shirt blanc ou noir à manches courtes, pas forcément trop moulant ni trop long, rentré dans la jupe...systeme;4190004 a dit :leopoldine-4;4189995 a dit :Ben cite-moi pas ni mentionne moi pas surtoutsysteme;4189971 a dit :Ah oui, mais je suis une acheteuse des internets moi, c'est pour ça que je comprenais pasQuel concept bizarre, aller dans un magasin !
Me snobe pas parce que j'achète mes vêtements qu'en magasinMais du coup, tu peux nous donner le lien pour qu'on te donne des conseils sur quel haut mettre avec :luentte:
Mardi j'ai rien de prévu![]()
La fille trop stupide qui parle toute seule
Bon, on invite qui dans notre club VIP ? Pas @Mirmotte hein, il faut bien choisir !
Edit:
Ah, et la jupe !
![]()
nebraska_;4189953 a dit :bazinga-;4189919 a dit :Ca devient un peu chiant de rien foutre.
J'en viens à regretter d'avoir fini les cours si tôt perso
(Alors que ça fait que 6 jours que j'ai rien à faire, comment va-t'on tenir tout l'été)