solal;4190516 a dit :Oh putain c'est pas possible je retrouve pas mon passeport et je passe le bac demainQu'est-ce que je peux faire?
![]()
Tu n'as pas ton permis non plus ?

solal;4190516 a dit :Oh putain c'est pas possible je retrouve pas mon passeport et je passe le bac demainQu'est-ce que je peux faire?
![]()
systeme;4190522 a dit :solal;4190516 a dit :Oh putain c'est pas possible je retrouve pas mon passeport et je passe le bac demainQu'est-ce que je peux faire?
![]()
Tu ne trouves pas ta carte d'identité non plus ? Des parents moins stressés et plus aptes à trouver quelque chose dans les parages ?
leopoldine-4;4190526 a dit :Les études des Madmoizelles, c'est (lycée)-prépa-droit-école de commerce-communication-LLCE.
solal;4190545 a dit :J'ai pensé à dire que je me suis fait volé mon sac hier, mais j'ai tellement peur, je veux pas être recaléeOui j'ai cherché partout, et normalement il est toujours dans mon sac... Ma mère est super désagréable en plus, je m'en veux déjà tellement
![]()
nana-nabokov;4190551 a dit :leopoldine-4;4190526 a dit :nana-nabokov;4190512 a dit :deetz;4190502 a dit :C'est vrai que beaucoup de monde fait de la communication. C'est angoissant![]()
T'as vu.
Sur ce forum la moitié font de la communication, l'autre moitié ont fait une prépa.
Les études des Madmoizelles, c'est (lycée)-prépa-droit-école de commerce-communication-LLCE.
On va toutes finir au chômage.
heartache;4190550 a dit :solal;4190545 a dit :J'ai pensé à dire que je me suis fait volé mon sac hier, mais j'ai tellement peur, je veux pas être recaléeOui j'ai cherché partout, et normalement il est toujours dans mon sac... Ma mère est super désagréable en plus, je m'en veux déjà tellement
![]()
Tu as ton livret de famille ?
Sinon tu ramènes ta carte de transport + ta carte vitale pour prouver ta bonne volonté.![]()
leopoldine-4;4190526 a dit :Ouf, c'est bon, j'ai fait une prépanana-nabokov;4190512 a dit :deetz;4190502 a dit :C'est vrai que beaucoup de monde fait de la communication. C'est angoissant![]()
T'as vu.
Sur ce forum la moitié font de la communication, l'autre moitié ont fait une prépa.
(enfin un an
)
Les études des Madmoizelles, c'est (lycée)-prépa-droit-école de commerce-communication-LLCE.
solal;4190554 a dit :heartache;4190550 a dit :solal;4190545 a dit :J'ai pensé à dire que je me suis fait volé mon sac hier, mais j'ai tellement peur, je veux pas être recaléeOui j'ai cherché partout, et normalement il est toujours dans mon sac... Ma mère est super désagréable en plus, je m'en veux déjà tellement
![]()
Tu as ton livret de famille ?
Sinon tu ramènes ta carte de transport + ta carte vitale pour prouver ta bonne volonté.![]()
Le problème, à part que ma mère ne le retrouve pas, c'est que je n'ai pas le même nom dessus, parce que j'ai des problèmes avec la mairie... J'ai tellement peur putain c'est un cauchemar là
leopoldine-4;4190561 a dit :Oui, tu devrais continuer à parler toute seule comme tout à l'heuresysteme;4190542 a dit :leopoldine-4;4190526 a dit :Les études des Madmoizelles, c'est (lycée)-prépa-droit-école de commerce-communication-LLCE.
Ah, bah c'est pour ça que j'arrive pas à m'intégrer !![]()
![]()