Je pars demain pour quelques jours chez mes parents puis ensuite pour deux mois de boulot, faut que je range tout mon appart et que j'y fasse un grand ménage... En attendant je suis épave sur mon lit devant le ventilo 

Déménage à côté de chez moi et je viens t'en fairepyzama;4192389 a dit :Hinhiiiiiiiiindeb-m;4192385 a dit :Ca pourrait se négocierpyzama;4192376 a dit :deb-m;4192343 a dit :Cet aprem je me faisais un peu chier alors
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oh, ils sont juste parfaits !Tu veux pas venir te faire chier chez moi par hasard ?
![]()
![]()
Où, quand, comment ?![]()
summer-snow;4192386 a dit :Je me promenais sur la toile, tranquillement quand BAM ! Je tombe sur ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon après, je veux pas dire que tous les chauves se ressemblent, mais on dirait pas Fab ?![]()
laumie;4192382 a dit :catimini-boop;4192381 a dit :Ah non, le tournage a déjà repris depuis un ou deux mois! Il me semble que ça reprend en septembre. @Laumie?(on parle de Sherlock)
Justement j'avais un doute, je demande confirmation à @johann-gambolputty
![]()
urumii;4192410 a dit :@Catimini Boop je viens de lui envoyerje suis sûre que cet été, il va pas arrêter de me dire que je lui ressemble
![]()
Ouiiiiilaumie;4192144 a dit :@astipalaya : Je cherchais où j'avais déjà croisé ton avatar lorsque soudain j'ai vu le "Specials". Bingo, la série des "Uglies/Pretties" de Scott Westerfeld![]()
![]()
pyzama;4192376 a dit :Oh, ils sont juste parfaits !Tu veux pas venir te faire chier chez moi par hasard ?
![]()