En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Mon copain refuse de souhaiter un bon anniversaire à son père de ma part, alors qu'ils sont au restau pour le fêter. Je lui demande pas de faire un discours, juste de glisser un mot en lisant mon sms, genre "Ah, Système te souhaite un joyeux anniversaire !" :gonk:

Et à chaque fois qu'il est chez moi et au téléphone avec son père, je lui dis "Passe lui le bonjour", mais non, il attend que son père, À CHAQUE FOIS lui demande de ME passer le bonjour. Parce qu'il aime pas :gonk:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
paul-;4192468 a dit :
johann-gambolputty;4192426 a dit :
laumie;4192382 a dit :
catimini-boop;4192381 a dit :
Ah non, le tournage a déjà repris depuis un ou deux mois! Il me semble que ça reprend en septembre. @Laumie? :fleur: (on parle de Sherlock)

:yawn: Justement j'avais un doute, je demande confirmation à @johann-gambolputty :lunette:

C'est arrêté pour le moment, Martin est parti renfiler ses pieds poilus pour quelques semaines en Nouvelle-Zélande, ils commencent le 03x03 fin Juillet :lunette:

Edit : Et du coup pour la diffusion Martin a précisé 'Décembre-Janvier' sur le tapis rouge des BAFTA :drama:
De 2014 ? :eek:

Ouais.

DEUX ANS D'ATTENTE.

DEUX.

ANS.

:tears:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
buttercup-2;4192430 a dit :
Bon anniversaire @lampiote  .

Merci :happy:

N'empêche j'ai passé un bon week-end en famille, tout le monde m'a gâté. J'ai eu une robe New Yorker, une paire de tennis H&M, un chapeau de paille H&M, un disque dur externe, une théière, du thé en vrac, des mini tablettes de chocolat et de l'argent. Trop contente. Du coup je vais pouvoir m'offrir un nouveau téléphone portable, peut-être un iphone :winky:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
nana-nabokov;4192478 a dit :
systeme;4191838 a dit :
Non mais vous vous rendez compte ? Je suis PRISE ! Putain, mais ça va être quoi mon obsession maintenant ? De quoi je vais parler avec les gens ? Comment je vais me motiver à travailler, si je suis déjà dans cette école ?

OH NON MAIS JE SUIS TROP HEUREUSE :gnih:

Héhé  félicitations Système. :bouquet: :bouquet: :bouquet:

J'arrive un peu après tout le monde mais en faisant les courses j'ai pensé à toi (J'espère que Système a été admise à son école :pray:) et en allumant l'ordi la même chose :yawn:.

Je suis pas une psychopathe :shifty:.

Oooooh :puppyeyes: Mais c'est vraiment trop mignon :puppyeyes:
Merci beaucoup :cupidon:

(Et ça montre aussi, que je vous ai BEAUCOUP TROP SAOULÉES AVEC ÇA :yawn: Pardon. Merci d'avoir supporté ça, toutes les ECMiennes <3)

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
laumie;4192482 a dit :
J'veux pas dire mais ton copain, il est un peu chiant à ne pas vouloir faire passer soit "le bonjour" soit un bon anniversaire à sa sœur ... Va ptêt falloir que tu lui dises une bonne fois pour toutes que ça te dérange :erf:

Je lui ai déjà dit plein plein de fois pour le bonjour au téléphone, mais il répond "Bah parfois je le fais, parfois je le fais pas, c'est tout !" :stare:
Et dans le cas de souhaiter bon courage à sa soeur pour le bac et souhaiter un joyeux anniversaire à son père, il me dit que même lui ne le fait pas, donc qu'il va pas le faire de ma part.

Enfin, déjà, j'ai l'impression qu'il y a pas grand chose à faire, et ensuite, bon, il y a des choses plus graves, c'est pas non plus capital dans notre couple, je peux vivre avec ça !

Mais merci pour ton soutien, ça fait du bien, il me fait douter parfois, j'ai l'impression d'être hyper tatillonne :shifty:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
J'ai acheté une crème anti-cellulite. J'ai les jambes rouges et brulante c'est magnifique. Je n'avais pas vu le " chauffant " sur la boite, c'est horrible la sensation. Je verrai si en mettant moins de produits c'est aussi violent mais je sens que je vais le foutre à la poubelle. 13 euro de gâché :stare:

6 Septembre 2011
266
2 458
5 064
Je me lamentais d'avance à l'idée de mouvoir mon séant pour béqueter, sauf que je viens de me souvenir que chez moi, il y a
- des poivrons farcis au chèvre
-un melon bien choisi
-une baguette fraîche
-du fromage à l'ail et aux fines herbes
-des oeufs frais.
J'adore le moi qui a fait les courses :d

Z

zinzoline

Guest
J'aime tellement les adaptations et les mini-séries de la BBC. Je viens de découvrir Little Dorrit de Dickens (avec Matthew MacFadyen) et comme à chaque fois, tout est parfait : Le jeu, les décors, la musique... <3

Et sinon ce soir, je pense commencer Vikings.

7 Juin 2012
354
483
1 174
30
Je suis triste ma copine est repartie chez elle et elle me manque. Elle était venue pendant 4 jours dans l'appart et c'était ma coloc. Et c'était tellement bien. Et maintenant non seulement je suis toute seule, mais en plus j'ai plus personne pour faire ma vaisselle. Sadness maxi.

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'avais oublié que quand on bosse, on a BEAUCOUP moins de temps pour faire les choses. Là je vais au sport, mais j'ai l'impression de tout devoir faire super rapidement au lieu de prendre mon temps tranquillement...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes