@sisley : Tu passes un entretien pour quoi

?
Bon faut que j'aille me laver, et me coucher

je veux paaaaas.
En plus j'ai discuté vite fait avec une copine là, et elle me dit, à propos de mon taff "Attends un peu de prendre de l'expérience". Mais NON quoi, c'est quoi cette société où on doit se retrouver coincé dans un truc qui ne nous convient pas ? J'en ai marre que tout le monde me dise ça. Je reste le plus longtemps possible pour les sous, pour aller au Canada, mais si je me casse j'ai pas envie qu'on me dise que ça n'est pas responsable. Je le sais très bien, et ça m'étouffe de me dire que je dois être responsable, m'enfermer dans un taff, perdre ma liberté. Je veux pas, je veux juste tellement pas, je sais pas comment je vais me sortir de là, j'aime bosser mais la façon dont est fait le monde du travail c'est pas pour moi, ça m'oppresse, ça me rend malheureuse. Je veux pas être l'esclave de quelqu'un.
Quand je vois que le Président de ma boîte, qui passe matin et soir avec son sourire hypocrite pour vérifier qu'on fait bien nos heures supp "obligatoires" fait partie des 100 personnes les plus riches de France. Fortune qu'il a bâti sur des gens qu'il exploite, qu'il méprise; bâtie sur plein de magouilles illégales au détriment de ses employés, ça me dégoûte. Si c'est ça la réussite...