En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2013
260
287
4 744
mirmotte;4220028 a dit :
Non mais je vous jure je pète un cable... :goth:

Je lui dit que j'ai besoin de prendre du recul, que je veux pas être amie avec lui parce que je veux qu'il me laisse le temps de tourner la page, et il me répond "mais je veux bien qu'il faille passer à autre chose, m'enfin ça fait deux mois, il doit y avoir une évolution je suis désolé"

C'est moi qui ait un souci ou il est vraiment très très relou là? :stare:

Ahahaha, non mais putain CETTE PHRASE ! Je suis trop fan !:yawn:
Laisses la "évoluer" sans toi, tu lui chies dans les bottes là, en fait, je sais pas si t'as remarqué.. :happy:


et @Leopoldine : noooon, j'ai loupé ta teuté :troll:, j'arrive toujours trop tard. :gonk:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Je suis réveillée depuis 6h alors que je suis crevée, avec mes partiels et mon boulot pour demain je sens que ce dimanche va être dur !
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
donowitz;4220175 a dit :
Je vais prendre rdv avec un docteur demain car ces maux de tête qui me font vomir sont de plus en plus fréquents.

Oula oui, prends un rendez-vous très vite car ça a l'air d'être assez costaud ton truc! Prends soin de toi aujourd'hui :fleur:


J'ai pas posté depuis un moment car la fin de l'année a été assez dense mais me revoilà un petit peu (avant que je parte en vacances donc en fait c'est un passage éclair).

Je dois débrancher une gazinière à gaz ce matin et toute l'affaire me paraît pas mal compliquée... Je dois dévisser le cable reliant au gaz avec une clé et le branchement électrique, je ne le comprends pas....
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai encore rêvé que j'étais enceinte cette nuit, je suis complètement obsédée par la grossesse et les bébés en ce moment. Mais du coup à force d'y penser je me stresse toute seule et j'ai peur que ma pilule soit plus efficace (la fille qui croit que sa pilule est un placebo :yawn:)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mon amoureux a réparé tous les liens de mes fichiers de boulot, tout est prêt pour mes réunions de demain.
Je n'ai plus qu'à me concentrer sur mon partiel :happy:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Aujourd'hui, je vais dans un parc animalier avec ma famille :free:

Je vais prendre pleiiins de photoooos :free:
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Je me suis levée à 8h30 ce matin, parce qu'à 9h il y avait une vente privée Moleskine ! Mais ma mère dormait donc j'ai eu un peu peur ^^' Heureusement elle s'est réveillée 10 minutes avant ! J'ai grave défendu mon truc (elle ne connaissait même pas la marque X) ) et finalement elle a bien voulu m'en acheter un grand aux pages blanches. Ça vaut carrément le coup parce qu'ils sont à moitié prix !! Alors que c'est si cher d'habitude... Par contre pour rentabiliser les frais de port de 6 euros, on en a aussi pris un pour mon frère et un pour ma mère.
Je suis super contente, j'ai toujours besoin d'un carnet pour écrire et dessiner tout ce qui me passe par la tête. Et là j'en avais un tout pourri dont les pages tombaient dès qu'elles étaient écrites, ça m'énervait :halp: Le pire c'est qu'à cause de ça je dessinais même plus... Les pages de Moleskine sont tellement épaisses que je vais même pouvoir faire de l'aquarelle dessus !!
La journée commence bien ^^
 
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
:hello:
Rentrée à 3h20 du bal, endormie vers 4h et réveillée à....8h.
J'ai dormi 4h tout va bien je suis en pleine forme :cretin:
N'empêche première soirée avec mon copain et bien.. On bouge plutôt bien à 2, collé serré etc :winky:
 
12 Août 2008
519
132
3 784
:hello:

A 14H30 je commence mon boulot d'été chez Mcdo, je stress grave :sad: J'espère que ça va bien se passer. En tout cas il fait beau aujourd'hui ça fait plaisir.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes