Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai reçu ma paie de juin
Y plus qu'à trouver quoi en faire.
Payer le loyer de juillet. Ensuite ?
Pff je me connais je vais encore économiser. Mais pourquoi je m'oblige à vivre comme dans Pekin Express alors j'ai à nouveau un salaire ??
Je suis perdue
Il me semble qu'il y avait un article madmoizelle sorti récemment avec des liens de sites de recettes (dont un site causant de cuisine végétarienne), je ne le retrouve plus !
veganwiz.fr ? Celui qui répertorie les recettes de plusieurs blogs VG ?
edit : d'ailleurs si vous connaissez un restaurant végétarien dans Paris, près d'un coin où on peut faire du shopping, je suis preneuse ! La grandmère m'invite à déjeuner et non, elle ne m'emmènera pas chez hippopotamus
:wut: y'a encore un type qui m'a demandé mon prénom dans la rue aujourd'hui. Genre le mec est à vélo sur le trottoir, il m'arrête et me dit qu'il me voit souvent dans le coin (ça fait juste deux jours que j'habite le quartier ) et il voulait savoir si on pouvait aller boire un verre un soir :wut:
Mais ça ne m'arrive jamais ce genre de truc, surtout pas deux fois dans la même journée. Je ne sais pas quoi dire dans ces cas-là