En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
tessy;4223452 a dit :
heartache;4223416 a dit :
Et encore un job d'été qui me passe sous le nez à cause de ce putain de poignet cassé. :tears::tears:
Je compatis de toutes mes forces. Les fractures au poignet, c'est tout nul, mais si ça te rassure: en étant jeune, on récupère super vite et sans séquelles. Promis.

Merci. :fleur:
Oui je me doute bien, c'est juste que là ça m'est arrivé au plus mauvais moment. Vu que c'est la main gauche, en pleine année scolaire ça ne m'aurait pas embêté tant que ça, mais là au début de la saison, c'est la mouise totale pour les jobs d'été. :erf:

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
castellane;4223461 a dit :
tangled;4223449 a dit :
@Castellane : Mais ça a l'air super Rennes, je suis sûre que ça vea être super si tu vas là-bas :) et puis c'est la Bretagne quoi <3 à toi les crèpes et la musique celtique :lunette:

Et comme mad il y a Leilana je crois, et puis Celaïne il me semble ? (je suis pas sûre, mais j'ai l'impression :shifty:)

Rah, t'en parler me donne envie d'y aller :non:

Après y a genre @Deb M. non?
Si si j'y suis :cretin:

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
castellane;4223493 a dit :
deb-m;4223480 a dit :
tangled;4223449 a dit :
@Castellane : Mais ça a l'air super Rennes, je suis sûre que ça vea être super si tu vas là-bas :) et puis c'est la Bretagne quoi <3 à toi les crèpes et la musique celtique :lunette:

Et comme mad il y a Leilana je crois, et puis Celaïne il me semble ? (je suis pas sûre, mais j'ai l'impression :shifty:)

Han :jv:
Et c'est chouette comme ville? En toute objectivité. :lunette:

sisley;4223477 a dit :
@Castellane C'est à cause de ton master en fait que ça te saoule, mais sinon je pense que c'est super cool comme ville et très jolie (même si je ne connais que la gare :cretin:)

Je ne sais pas s'il y a des masters avec entrée de droit dans mon domaine, mais le véritable problème c'est que je ne viens pas de la fac justement, je pense que c'est en partie pour ça que je suis refusée partout. Et j'ai un parcours hyper bordélique pas du tout linéaire qui ne correspond pas vraiment à un profil type, c'est pour ça que c'est le dawa :yawn:
Oui, je sais pas trop, je suis un peu paumée.
Peut être que quand j'y serais je viendrais vous dire que la ville est trop cool, que le master est trop cool. :lol: Mais là pour l'instant c'est Lille la meilleure ville du monde pour moi. <3

Ah mince, mais je pense qu'il y a des masters en entrée de droit, il doit y en avoir dans chaque domaine. Ils te feront peut être passer un entretien vu que tu n'as pas fait les études adéquates pour y entrer mais tu peux toujours tenter.
Bon courage. :fleur:
Le truc c'est que maintenant ça va être trop tard, les inscriptions à l'université dans les masters qui m'intéressent sont fermées il me semble...

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
castellane;4223493 a dit :
deb-m;4223480 a dit :
tangled;4223449 a dit :

Han :jv:
Et c'est chouette comme ville? En toute objectivité. :lunette:

sisley;4223477 a dit :
@Castellane C'est à cause de ton master en fait que ça te saoule, mais sinon je pense que c'est super cool comme ville et très jolie (même si je ne connais que la gare :cretin:)

Je ne sais pas s'il y a des masters avec entrée de droit dans mon domaine, mais le véritable problème c'est que je ne viens pas de la fac justement, je pense que c'est en partie pour ça que je suis refusée partout. Et j'ai un parcours hyper bordélique pas du tout linéaire qui ne correspond pas vraiment à un profil type, c'est pour ça que c'est le dawa :yawn:
Oui c'est chouette ! :dowant: Après, je te conseille de rester dans le centre (comprendre République et jusque max 2/3 stations de métro autour :cretin:) J'ai eu la bonne idée de m'éloigner pour avoir un truc plus grand et vous me voyez le regretter tous les jours :dowant:

Par contre on en fait assez vite le tour, enfin perso j'en ai un peu marre, mais ça va faire 4 ans que j'y suis, pour un ou deux ans t'as de quoi faire, et puis bon y'a les bretons, les madmoizelles bretonnes et la plage est pas (trop, même si pour moi si) loin :cretin:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Bon. Parlons stratégie. Je ramène une bouteille de bière belge à mon papa, soigneusement emballée dans du journal, mais je sais pas dans quel sac la mettre : grosse valise ? Petite valise ? Sac à dos (ça va être lourd) ? Mmmm.

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
deb-m;4223497 a dit :
mirmotte;4223488 a dit :
On est plus heureux dans le sud ou pas? :lunette:

J'aime tellement la mer que je me demande si j'aurais pas intérêt à vivre dans le sud plus tard pour me sentir bien... :cretin:
Sauf que dans le sud (pas ouest :cretin:) C'est une mer pourrie qu'ils ont :drama: Viens plutôt côté atlantique, la mer, la vraie :drama:
Du coup c'est l'océan alors ..:ninja:

@Mirmotte Mais si la mer du sud (LA MER !) c'est trop bien !
Je viens du sud (et par tous les chemins j'y reviendrais) et parfois ca me manque, entendre les vagues, savoir ou aller pour éviter les tourristes et avoir une eau claire où on voit les poissons et tout ..
Si on est plus heureux je sais pas. Ma famille est bretonne et je fais mes études chez les ch'tis et les mentalités sont différentes partout je trouve. J'ai toute une théorie comme quoi dans le sud les gens sont plus axés sur l'apparence, prennent plus soin d'eux et que les amis sont importants mais parfois superficiels, mais on s'éclate. Dans le nord je trouve que la famille est vraiment importante (ou alors c'est dans ma famille ça..) et les amitiés sont plus sincères parce que moins axées sur l'apparence.
C'est mon avis, pas une vérité générale bien sur !

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
amazinggrace;4223529 a dit :
deb-m;4223497 a dit :
mirmotte;4223488 a dit :
On est plus heureux dans le sud ou pas? :lunette:

J'aime tellement la mer que je me demande si j'aurais pas intérêt à vivre dans le sud plus tard pour me sentir bien... :cretin:
Sauf que dans le sud (pas ouest :cretin:) C'est une mer pourrie qu'ils ont :drama: Viens plutôt côté atlantique, la mer, la vraie :drama:
Du coup c'est l'océan alors ..:ninja:
Ouais sauf que j'ai encore jamais entendu quelqu'un dire "cet aprem je vais à l'océan" :lol: Donc on dit la mer, parce que je me suis jamais aventurée loin des côtes... donc je suis jamais allée sur l'océan, je suis restée à la mer, tu vois ? :yawn:
@mirmotte Mais elle est chaude notre eau à 19° :ninja:
Par contre nos plages sont vraiment belles hein :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes