C'est peut-être vraishield;4223673 a dit :ciccone;4223670 a dit :Je regrette tellement de ne pas avoir fait de musique, je veux faire du synthé![]()
C'est pas trop tard!
Là c'est surtout un problème de temps, d'argent et de découragement. Mais ça me ferait du bien d'avoir un tel objectif effectivementshield;4223679 a dit :ciccone;4223677 a dit :C'est peut-être vraishield;4223673 a dit :ciccone;4223670 a dit :Je regrette tellement de ne pas avoir fait de musique, je veux faire du synthé![]()
C'est pas trop tard!![]()
A moins que tu sois en phase terminale d'un cancer, je suis sûre que ce n'est pas trop tard
Je compte me mettre à la basse moi-même, et je suis encore plus âgée que toi.
Mon beau père a 52 ans et a commencé le saxo en septembre. Je pense que tu peux te mettre au synthé sans trop de problèmesciccone;4223670 a dit :Je regrette tellement de ne pas avoir fait de musique, je veux faire du synthé![]()
ciccone;4223677 a dit :C'est peut-être vraishield;4223673 a dit :ciccone;4223670 a dit :Je regrette tellement de ne pas avoir fait de musique, je veux faire du synthé![]()
C'est pas trop tard!![]()
ciccone;4223719 a dit :Bon, je vais creuser tout çaEn plus je connais plein de gens qui peuvent me conseiller, mais ils sont tous vraiment très bons musiciens et ça m'intimide
![]()
Non du tout ! Mais ça c'est pas ce qui m'inquiète parce que justement tous mes potes sont autodidactes, n'ont jamais fait de solfège de leur vie et font des trucs dingues quand même.bazinga-;4223732 a dit :ciccone;4223719 a dit :Bon, je vais creuser tout çaEn plus je connais plein de gens qui peuvent me conseiller, mais ils sont tous vraiment très bons musiciens et ça m'intimide
![]()
Tu as déjà fait du solfège ?