En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Mai 2013
34
334
4 814
QUOI? La nouvelle saison de Dexter a commencé hier et on ne m'a rien dit? :scream:

Bon bah au moins j'ai trouvé une occupation pour ma soirée!

5 Avril 2013
484
603
3 014
J'ai fais du vélo alors que j'en avais pas fais depuis 5 ans ça fais mal :halp:
mais ça fait du bien au moral.

Dernière édition :
27 Août 2011
0
2 999
0
castellane;4223641 a dit :
celaine;4223612 a dit :
castellane;4223461 a dit :
tangled;4223449 a dit :
@Castellane : Mais ça a l'air super Rennes, je suis sûre que ça vea être super si tu vas là-bas :) et puis c'est la Bretagne quoi <3 à toi les crèpes et la musique celtique :lunette:

Et comme mad il y a Leilana je crois, et puis Celaïne il me semble ? (je suis pas sûre, mais j'ai l'impression :shifty:)

Rah, t'en parler me donne envie d'y aller :non:
Oui il y a @Lelaina chou que j'ai déjà eu la chance de rencontrer à Lille. :joy:
Et @Célaïne     je sais qu'elle est de Bretagne mais je sais pas si elle habite à Rennes.
Après y a genre @Deb M. non? Et puis @Azealia mais elles sont pas à Rennes je crois. :erf:

En plus je comprends pas vraiment pourquoi ça me rebute autant d'y aller alors que d'habitude j'adore découvrir de nouvelles villes et en plus j'y ai jamais mis les pieds si ça se trouve je m'y sentirais aussi bien qu'ici.

Edit : @Tessy : bon faut que j'arrête de penser que la ville est pas top alors. :shifty:
Le master me plait, comme je l'ai dit à choisir c'est vraiment pas celui dans lequel j'aurais été mais il a l'air bien sinon, ce qui m'embête c'est qu'il y a plusieurs cours que j'ai déjà fait en licence et j'ai peur de refaire les mêmes choses et de m'ennuyer.

Exact, je suis Bretonne et je viens de Rennes! Enfin je fais mes études à Nantes mais je suis à Rennes tous les week-end et à chaque vacance. :happy:
J'arrive comme un cheveu sur une pastèque dans le débat (et je suis sur mon portable donc difficile de remonter le topic), que se passe-t-il? :d
(NB. Rennes est une ville géniale!)
Je viens faire mon master à Rennes, tout au moins la première année. Et je suis pas hyper enthousiaste à l'idée de venir, de un parce que le master que je vais faire c'est par dépit et de deux la ville ne m'attire pas vraiment. :erf:
Du coup j'ai peur de passer une année pourrie, de pas me sentir bien et de perdre une année etc etc.

Si c'est par dépit, je peux comprendre que tu sois déçue... Mais concernant la ville, je peux t'assurer qu'elle est vraiment super. Personnellement j'ai habité aussi à Brest et Lyon, et Rennes est un bon équilibre je trouve, la ville est à échelle humaine.
Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies, c'est très dynamique (50 000 étudiants) et il y a toujours plein d'événements de tous types qui sont organisés. Côté architecture c'est super chouette, je trouve qu'ils ont réussi à allier moderne et traditionnel (hyper-centre). Y a des magasins en nombre, des espaces verts (le Thabor!), les facs sont proches du centre (Rennes 2 un peu moins mais 10mn en métro à peine) et très facilement accessibles... :d
Et puis, élément le plus important : on est super sympathiques à Rennes! (Ça fait chauvin, mais tout le monde nous en parle quand même, c'est donc que ça doit être vrai :yawn: Nan en vrai je vois bien la différence par rapport à d'autres villes...)

(Voilà voilà, ceci était un témoignage parfaitement objectif)

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Je ne sais pas comment je m'habille demain. Je vais faire les magasins tout l'après-midi/début de soirée avec mes copines. Du coup la logique voudrait que je mette des chaussures confortables. Mais mes copines elles sont toujours trop belles/trop bien fringuée, je vais encore me sentir comme un petit boudin à côté d'elles. Faut que je me trouve une tenue de bombasse confortable. :drama:

Bon aprés le décollage des 4 couches de papier peint, le ponçage des murs pour régulariser les surfaces et le rebouchage des trous, aujourd'hui j'ai attaqué le décollage du papier peint du plafond et j'en peux plus :goth:
Serieusement les ouvriers qui ont fait cette merde meritraient de tout défaire eux même !

Demain rebouchache des trous du plafond, ponçage de ce dernier et pose de la sous couche et aprés ça on commence enfin les choses amusantes :supermad:

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Bon bin j'ai installé mon lit sur le canapé...
Mais maintenant j'ai trop peur que mon copain croit que je me suis installée là parce que j'avais trop chaud (on dort sur le canapé parfois quand la température dans la mezzanine est intenable) et qu'il comprenne pas ><

Bon au pire je lui dirais mais pfff j'aime pas me sentir méchante :scream:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes