En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
J'ai mal au dos, je file :halp:.

Bonne nuit les filles, à demain :cupidon:.

tumblr_mowcqpWAjS1su7ee3o1_400.gif

3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
@Flynn : Déplace un meuble devant ta porte d'entrée pour la bloquer pendant le temps de ta douche si ça peut te rassurer ? C'est un peu bêta mais je fais ça dans les endroits qui me font flipper (bien joué quand quelqu'un veut venir me réveiller le lendemain et que la porte est kéblo :yawn:)

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
deb-m;4227910 a dit :
Hmmm le coulis de tomate c'est vraiment trop trop bon :domokun: Surtout avec des pâtes et un steak haché en morceauuuux gn gn gn :domokun:
Je viens de retomber sur ce message et j'ai trop envie de me refaire une assiette :yawn:

@mirmotte Te la pète pas, moi aussi je parle vietnamien :drama:

Je me demande alimentation peut affecter la façon dont les gens font ce pas? Depuis m mangeait très "simple" ne fonctionne pas comme le piment, l'ail, peu épicé, trop fade en général, et il est dit que le m trop doux et léger. Et vous m la personnalité forte, pas étonnant que manger 1 bol de pho est échalote, l'oignon, les poivrons, les prix, le poivre, le jus de citron, la sauce de poisson, la sauce soja, la coriandre, légumes coriandre, ... bol à haute Colorful double et toujours

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
mirmotte;4228283 a dit :
laumie;4228276 a dit :
mirmotte;4228269 a dit :
Ko bi?t ?n u?ng có ?nh h??ng gì ??n tính cách con ng??i ko nh? ? Vì m ?n r?t "??n gi?n" nh? là ko hành tiêu ?t t?i, ít gia v?, nói chung là ?n nh?t l?m, và có ng??i nói là tính m quá hi?n và nh?t. Còn ch? m thì tính tình m?nh m? h?n, th?o nào ?n có 1 tô ph? mà nào là hành lá, hành phi, ?t, giá, tiêu, chanh, m?m, t??ng, rau mùi, rau ngò gai, ... nhìn cái tô cao lên g?p ?ôi và ?? màu luôn :)))

Ma foi, éventuellement, pourquoi pas :lunette:

J'attendais une réponse comme ça :yawn::yawn:

@Deb M.   C'est vrai? :oo: Moi pas du tout, je copie colle un truc vu sur le facebook d'une vietnamienne de ma classe... Du coup t'as compris ce qu'elle a dit? Google trad est marrant il fait des bonnes vannes :lol:

Edit : non mais je suis vraiment débile :facepalm: Je t'ai répondu avant de finir de lire ton post, sans déconner :lol:
D'abord j'ai cru que tu rigolais, ensuite j'ai vu que non et que je pourrais te faire marcher un peu, et puis ton edit a tout gaché :drama:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai enfin commandé le bracelet qui me faisait de l'oeil depuis des mois sur Asos, j'ai deux petits paniers chez Boohoo et NewLook, j'hésite à les valider vu que je compte faire un peu les soldes (IRL) demain et/ou samedi... D'un autre côté j'ai peur que mes articles soient out of stock (et de rien trouver en faisant les magasins :shifty:)...Dilemme du soir, bonsoir !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
laumie;4228305 a dit :
vic-odine;4228302 a dit :
J'ai enfin commandé le bracelet qui me fait de l'oeil depuis des mois sur Asos, j'ai deux petits paniers chez Boohoo et NewLook, j'hésite à les valider vu que je compte faire un peu les soldes (IRL) demain et/ou samedi... D'un autre côté j'ai peur que mes articles soient out of stock (et de rien trouver en faisant les magasins :shifty:)...Dilemme du soir, bon soir !

Je te suggère d'en valider un sur les deux et d'attendre demain pour voir si tu valides le 2° :fleur:

Merci du conseil :fleur:

J'ai validé le plus petit du coup :happy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes