Je viens de retomber sur ce message et j'ai trop envie de me refaire une assiettedeb-m;4227910 a dit :Hmmm le coulis de tomate c'est vraiment trop trop bon Surtout avec des pâtes et un steak haché en morceauuuux gn gn gn
D'abord j'ai cru que tu rigolais, ensuite j'ai vu que non et que je pourrais te faire marcher un peu, et puis ton edit a tout gachémirmotte;4228283 a dit :laumie;4228276 a dit :mirmotte;4228269 a dit :Ko bi?t ?n u?ng có ?nh h??ng gì ??n tính cách con ng??i ko nh? ? Vì m ?n r?t "??n gi?n" nh? là ko hành tiêu ?t t?i, ít gia v?, nói chung là ?n nh?t l?m, và có ng??i nói là tính m quá hi?n và nh?t. Còn ch? m thì tính tình m?nh m? h?n, th?o nào ?n có 1 tô ph? mà nào là hành lá, hành phi, ?t, giá, tiêu, chanh, m?m, t??ng, rau mùi, rau ngò gai, ... nhìn cái tô cao lên g?p ?ôi và ?? màu luôn ))
Ma foi, éventuellement, pourquoi pas
J'attendais une réponse comme ça
@Deb M. C'est vrai? Moi pas du tout, je copie colle un truc vu sur le facebook d'une vietnamienne de ma classe... Du coup t'as compris ce qu'elle a dit? Google trad est marrant il fait des bonnes vannes
Edit : non mais je suis vraiment débile Je t'ai répondu avant de finir de lire ton post, sans déconner
laumie;4228305 a dit :vic-odine;4228302 a dit :J'ai enfin commandé le bracelet qui me fait de l'oeil depuis des mois sur Asos, j'ai deux petits paniers chez Boohoo et NewLook, j'hésite à les valider vu que je compte faire un peu les soldes (IRL) demain et/ou samedi... D'un autre côté j'ai peur que mes articles soient out of stock (et de rien trouver en faisant les magasins )...Dilemme du soir, bon soir !
Je te suggère d'en valider un sur les deux et d'attendre demain pour voir si tu valides le 2°