je reve de les avoirs de nouveau... ca voudrait dire que je n'ai pas cette p..... de maladie. Si tu veux, j'ai un medoc de ouf contre les douleurs des regles.bazinga-;4228780 a dit :Qu'est-ce que c'est chiant d'avoir ses règles purée
blancheelisabeth;4228848 a dit :je reve de les avoirs de nouveau... ca voudrait dire que je n'ai pas cette p..... de maladie. Si tu veux, j'ai un medoc de ouf contre les douleurs des regles.bazinga-;4228780 a dit :Qu'est-ce que c'est chiant d'avoir ses règles purée
mirmotte;4228898 a dit :Je viens de voir dans notre liste de CV sur le logiciel qu'on a un mec ici qui a la reconnaissance travailleur handicapé parce qu'il est allergique à la chaleur et donc est obligé de bosser dans des endroits climatisés... Une allergie à la chaleur, je savais même pas que ça existait
Oula c'est une arnaque ça non ? Normalement c'est gratuit sur le site du ministère de l'éducation nationale non ? Renseigne toi avant de payer !!ally-darling;4228674 a dit :Putain les connards! 4€ pour regarder les résultats du bac???
alma;4228960 a dit :gaeguri;4228950 a dit :J'ai eu exactement la même moyenne.
Je m'en suis toujours pas remise (alors que ca fait 4 ans, hein).
Ça fait 5 ans et j'y pense encore avec émotion.
Courage un jour on passera au dessus de ça.
Bon, j'ai pas eut la même moyenne (13,75), mais tout pareil! Ca fait 7 ans, et je ne le vis pas toujours bien (et je suis déçue quand je vois des gens avoir mention Assez Bien, je crois qu'ils vont vivre comme moi, hantés par ces quelques petits points manquants )gaeguri;4228950 a dit :alma;4228944 a dit :Après j'étais contente jusqu'à ce que je vois mes notes, et que je m’aperçoive que j'avais raté la mention bien de très peu. (13,93/20) mais bon j'ai eu 20/20 en grec ancien.
J'ai eu exactement la même moyenne.
Je m'en suis toujours pas remise (alors que ca fait 4 ans, hein).