En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
hawley;4229634 a dit :
L'odeur de la Biafine <3 Je suis presque heureuse d'être cramée.
:halp:
Fais gaffe, c'est hyper mauvais comme produit. :erf:
On l'utilisait depuis qu'on était enfants, mais là... Ca devrait carrément être interdit, vu le nombre de familles qui l'utilisent !

16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
kafkanorexia;4229633 a dit :
Un samedi, ça sera peut-être un peu bouché. :) Mais ne t'inquiète pas, si tu arrives tôt, ça ira.

Ouais, c'est ce que je me disais, je ferais peut-être mieux de changer mes créneaux pour avoir plus de temps et moins de stress :cretin:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
schwalbe;4229626 a dit :
caradoc;4229596 a dit :
schwalbe;4229429 a dit :
Il faudrait vraiment que je boucle ma valise et que je range la télé par la même occasion mais je suis atteinte d'une flemme sans nom et DE PLUS : j'ai envie de faire pipi mais je n'ai plus de pq :stare:
Je pense que je vais aller en voler dans la chambre de @caradoc (please forgive me :worthy:)
Euh... Je crois que tu as du avoir les mains sales, vu que j'en ai plus non plus... :lunette:
En plus tu as du traverser le champ de bataille qu'est mon antre en ce moment hahaha... :shifty:

Yes i saw it et le fait que tu n'aies plus de PQ m'a plongé dans une dépression sans fin jusqu'à ce que je trouve des cerises et que je regarde Gossip Girl. Là ça va mieux :cretin:

A force de manger des cerises, tu sais ce qu'il va se passer.......... :caca:

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Raag, je sais pas quoi faire avec le maillot de bain que j'ai commandé et que je viens d'essayer.

Il ne me va pas trop mal mais j'ai l'impression qu'il ne tient rien du tout. Genre rien du tout. Le haut n'est pas adapté à ma poitrine mal foutue, et je trouve que ça fait bizarre.

Je sais pas quoi faire :shifty:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Ce soir, c'est Happy Endings sous la couette avec mon pot de glace Ben&Jerry's Cookie Dough ! :caprice:
J'ai eu une semaine tellement chargée, que je vais savourer ce moment de glande totalement assumée.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
caradoc;4229656 a dit :
schwalbe;4229626 a dit :
caradoc;4229596 a dit :
schwalbe;4229429 a dit :
Il faudrait vraiment que je boucle ma valise et que je range la télé par la même occasion mais je suis atteinte d'une flemme sans nom et DE PLUS : j'ai envie de faire pipi mais je n'ai plus de pq :stare:
Je pense que je vais aller en voler dans la chambre de @caradoc (please forgive me :worthy:)
Euh... Je crois que tu as du avoir les mains sales, vu que j'en ai plus non plus... :lunette:
En plus tu as du traverser le champ de bataille qu'est mon antre en ce moment hahaha... :shifty:

Yes i saw it et le fait que tu n'aies plus de PQ m'a plongé dans une dépression sans fin jusqu'à ce que je trouve des cerises et que je regarde Gossip Girl. Là ça va mieux :cretin:

A force de manger des cerises, tu sais ce qu'il va se passer.......... :caca:

:vex:

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Et bien fuck, je garde mon maillot de bain, parce qu'il est trop mignon et que les gens à la plage m'excuseront de ne pas être parfaite. Voilà.

Non mais :vex:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Commentaire sur mon blog :lol: :

"Bonjour , est ce que je pourrai utiliser tes dessins pour une affiche de festival de swing ? je les trouve super ! Je fais partie de l'association Grenoble swing , et nous organisons un festival en novembre, je serai super contente si tu acceptais que tes dessins figurent sur notre affiche... je pourrai noter ou pas ton nom ou ton blog si tu le souhaites."

Rah, je fais quoi  ? J'accepte parce que de toute façon je suis pas une pro et ça n'est pas encore mon métier donc ça me fera toujours un peu de pub, ou je lui dis que c'est naze de se servir gratuitement du boulot des autres ?

:ko:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes