slytherclaw;4232694 a dit :hawley;4232688 a dit :@slytherclaw Tu sais comment on peut voter pour les Pottines pour la coupe des 4 Madzons ? C'est sur le tumblr ?
Oui à partir de chaque dimanche 23h il y a un lien qui t'amènes à la liste des pseudos pour voter .
(n'oublie pas que c'est une Serpentard qui t'as aidé
Ne t'en fais pasbazinga-;4232689 a dit :@Perlea. aah okay, on est pas loin oui ! (:
Tu me diras si tu veux que je supprime mes messages
Merde T'imagines pas à quel point je me suis précipitée pour le supprimer, tout ça pour rien (et je suis effectivement une traître à la cause, ta manucure est trop cool pour que je vote pas pour toi ce soir ) (mais pour ma défense je suis Serpentard/Ravenclaw une fois sur deux aux tests )rikku;4232710 a dit :hawley;4232698 a dit :rikku;4232696 a dit :slytherclaw;4232694 a dit :hawley;4232688 a dit :@slytherclaw Tu sais comment on peut voter pour les Pottines pour la coupe des 4 Madzons ? C'est sur le tumblr ?
Oui à partir de chaque dimanche 23h il y a un lien qui t'amènes à la liste des pseudos pour voter .
(n'oublie pas que c'est une Serpentard qui t'as aidé )
Comme t'essayes de récupérer des voix Bon en plus Hawley est Serpentard de base donc ça peut marcher
Altéreuse de neutralité ! Comme tu me balances !
D'un autre côté tu le dis un post en dessous de moi (et je l'ai vu ton double post moi )
Et puis t'es pas neutre, tout le monde sait que tu vas voter pour moi
Oh oui, coupe tout !sarang;4232712 a dit :J'en ai marre j'ai chaud j'ai les cheveux qui collent, je veux plus de cheveux
slytherclaw;4232727 a dit :hawley;4232720 a dit :Merde T'imagines pas à quel point je me suis précipitée pour le supprimer, tout ça pour rien (et je suis effectivement une traître à la cause, ta manucure est trop cool pour que je vote pas pour toi ce soir (mais pour ma défense je suis Serpentard/Ravenclaw une fois sur deux aux testsrikku;4232710 a dit :hawley;4232698 a dit :rikku;4232696 a dit :slytherclaw;4232694 a dit :hawley;4232688 a dit :@slytherclaw Tu sais comment on peut voter pour les Pottines pour la coupe des 4 Madzons ? C'est sur le tumblr ?
(n'oublie pas que c'est une Serpentard qui t'as aidé )
Comme t'essayes de récupérer des voix Bon en plus Hawley est Serpentard de base donc ça peut marcher
Altéreuse de neutralité ! Comme tu me balances !
D'un autre côté tu le dis un post en dessous de moi (et je l'ai vu ton double post moi
Et puis t'es pas neutre, tout le monde sait que tu vas voter pour moi
Tu n'as donc pas vu mon pseudo ?
On est pourtant parfaites toutes les deux ensembles
(saches que j'ai porté un serpent pour l'occasion
Bon j’arrête de polluer ECM sinon je vais me faire taper sur les doigts