Quelle quiche !
Après le boulot j'attendais un bus qui devait passer à 17h19. 17h 19 pile un bus arrive, je monte dedans, il roule, il roule, je reconnais plus le paysage, je regarde l'arrêt qui suit ... J'étais dans le mauvais sens ! Mais il est bien passé à l'heure de l'autre, forcément moi j'ai pas regardé ! Premier

Bref je descend en catastrophe à un arrêt au pif, je ne vois pas d'arrêt en face donc je commence à marcher. Au bout de 5 minutes je pense à aller sur l'application du réseau, je vois que l'arrêt est exactement dans le sens opposé où je vais, deuxième

Je fais donc demi tour, j'arrive à un feu, le mien passe au rouge, celui des voitures au vert. Et bien sûr le bon bus passe devant moi, s'arrête à l'arrêt situé 50m plus loin et répare pile quand je peux traverser. Troisième

Puis j'ai voulu me plaindre à mon copain, j'écris donc un message tout à fait poétique sur mon epic fail du jour, j'envoie .... à ma maître de stage. Quatrième BIG
Bon du coup, étant donné que j'étais devant un Maison du Monde et que j'avais 30 minutes à tuer je suis rentrée pour acheter une connerie, histoire de dire que j'ai pas perdu 45 minutes pour rien
Et sinon rien à voir mais on le dit et le redit "le legging n'est pas un pantalon", alors autant j'en porte avec des hauts qui s'arrêtent pile au dessous des fesses, autant la fille dans le métro qui porte un legging avec un haut très court, et SURTOUT une culotte bien (bien bien) épaisse je dis NON !