En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
judi;4234264 a dit :
riley;4234245 a dit :
J'ai raté mon concours. Je suis au 36ème dessous :tears: J'avais tellement bossé, je me sens nulle et conne...

Oh... :fleur:

nettle;4234237 a dit :
Je vais être obligée de poser 1/2 journée de congé lundi prochain, pour aller m'inscrire à l'IUFM :stare: Trop pratique, cimer les gars. Ça me fait 2h45 en moins sur mon salaire, je suis trop joie :stare:

C'est pas possible que quelqu'un y aille à ta place?
Moi j'attends qu'ils m'envoient le dossier d'inscription. J'ai trop hâte de le recevoir, c'est débile mais ça deviendra concret à ce moment là. Tu vas à quel IUFM?

Non il faut y aller en personne apparemment :erf: Je suis à Nantes ! Et ils ne nous envoient pas de dossier, on doit juste leur amener plein de papiers et tout... Et pareil, ça deviendra concret quand je serais inscrite :puppyeyes:

12 Mai 2013
34
334
4 814
C'est dingue, l'été en fait je passe vraiment ma vie dans mon short en jean. Ca sert à rien que j'achète d'autres trucs, parce que je ne mets que ça (en même temps il est tellement confortable :puppyeyes: et il me fait des fesses d'enfer) en changeant simplement de t-shirt chaque jour.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'aime bien les organisations à l'arrache. :cretin: Avec mes amies, on a décidé de se faire un camping, on y va demain pour trois jours. :d (bon, c'est juste à 30mn de chez moi mais c'est cool ça fait vacances :happy:)

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
nepsie;4234403 a dit :
:gonk:

Le truc le plus horrible : trouver un visuel pour faire son affiche.

Je ne sais absolument pas sur quoi partir. Je suis tétanisée :ko:

Je veux faire quelque chose de simple, de joli... mais de skillé. Faut que ça donne envie de venir, quoi ! :ko:

Bah, fais un oiseau :shifty:

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Quelle quiche !
Après le boulot j'attendais un bus qui devait passer à 17h19. 17h 19 pile un bus arrive, je monte dedans, il roule, il roule, je reconnais plus le paysage, je regarde l'arrêt qui suit ... J'étais dans le mauvais sens ! Mais il est bien passé à l'heure de l'autre, forcément moi j'ai pas regardé ! Premier :facepalm:
Bref je descend en catastrophe à un arrêt au pif, je ne vois pas d'arrêt en face donc je commence à marcher. Au bout de 5 minutes je pense à aller sur l'application du réseau, je vois que l'arrêt est exactement dans le sens opposé où je vais, deuxième :facepalm:
Je fais donc demi tour, j'arrive à un feu, le mien passe au rouge, celui des voitures au vert. Et bien sûr le bon bus passe devant moi, s'arrête à l'arrêt situé 50m plus loin et répare pile quand je peux traverser. Troisième :facepalm:
Puis j'ai voulu me plaindre à mon copain, j'écris donc un message tout à fait poétique sur mon epic fail du jour, j'envoie .... à ma maître de stage. Quatrième BIG :facepalm:

Bon du coup, étant donné que j'étais devant un Maison du Monde et que j'avais 30 minutes à tuer je suis rentrée pour acheter une connerie, histoire de dire que j'ai pas perdu 45 minutes pour rien :cretin:

Et sinon rien à voir mais on le dit et le redit "le legging n'est pas un pantalon", alors autant j'en porte avec des hauts qui s'arrêtent pile au dessous des fesses, autant la fille dans le métro qui porte un legging avec un haut très court, et SURTOUT une culotte bien (bien bien) épaisse je dis NON ! :stare:

14 Mai 2013
702
839
2 354
Demain matin j'ai ma première heure de conduite, j'ai trop trop peur! :tears: J'ai pensé qu'à ça toute la journée...

Du coup, j'ai une question! :cretin:
Vous emmenez votre sac à main pendant vos heures de conduite? (ou quand vous en faisiez :shifty: ) On se moque pas hein! :ninja:

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
maurice-;4234449 a dit :
Demain matin j'ai ma première heure de conduite, j'ai trop trop peur! :tears: J'ai pensé qu'à ça toute la journée...

Du coup, j'ai une question! :cretin:
Vous emmenez votre sac à main pendant vos heures de conduite? (ou quand vous en faisiez :shifty: ) On se moque pas hein! :ninja:

Tu peux l'emmener et le mettre dans le coffre, je faisais souvent ça. :fleur:
Bon courage pour demain, mais tu verras les premières heures ce sont les plus "marrantes".

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes