En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
buttercup-2;4235115 a dit :
vilaine;4235110 a dit :
Quand je regarde toutes mes fringues (qui remplissent une vieille malle dans ma chambre quand-même), mes vestes, mes chaussures, mes sacs, mes bijoux, je me dis que j'en suis trop fière, qu'avec ça je peux être trop stylée et tout.

Alors qu'en fait je suis pas du tout stylée et que je ressemble à une hobbit dans la rue :yawn:

Mais j'vous le dis, avec 10 cm de plus, je suis une grosse bonasse :drama: (j'peux le dire sans me la péter puisque j'aurais jamais 10 cm de plus :lol:)

Et sinon, t'as fini de raconter des conneries ou pas ?

Ah bah en tout cas je le ressens vraiment comme ça :wut:

Devant ma glace je me trouve cool et quand je me croise dans une vitre je me dis "Mais merde, c'est quoi ça :yawn::gonk:" mais on doit être nombreuse dans ce cas malheureusement :lunette: Alors comment savoir si c'est vraiment vrai :lunette:

blacksun;4235118 a dit :
Bon j'ai parcouru toutes les pages jupes d'Asos et j'ai pas trouvé la merveilleuse jupe de Vilaine

CA M4EMBETE TOUT CA :goth:

T'ES PAS DOUÉE :cretin:

Mais je suis gentille :drama:

Tiens <3 !

27 Mars 2007
71
310
4 754
lurk;4235107 a dit :
Ca fait 1h que j'attends qu'il y ait moins de monde sur FB pour pouvoir mettre une nouvelle photo de profil :shifty: Puis, plus j'attends plus j'me trouve laide :gonk:
:yawn: Ravie de voir que je suis pas la seule ! les rares fois où je change de PP j'attends de le faire à une heure creuse pour pas que tout le monde ne le voit.. A chaque fois je suis toujours bien maquillée/coiffée dans des positions avenantes et je complexe parce que ça manque toujours de naturel :shifty:
Arrête de trop la regarder, elle est sûrement très bien !

Bon, comme à chaque fois que je déprime mais que je veux pas me laisser abattre, j'écoute en boucle de la dance des années 90. Donc ma préférée, WHAT IS LOVE, et après ce sera 2 unlimited. :lunette:

5 Mars 2013
1 145
391
424
Franchement, je fais fuir les gens? Que ce soit dans le réel ou sur le web, je comprend pas, je sais plus quoi faire pour faire des connaissance durable :erf:
Vous me trouvez comment sérieusement?

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
jeecki;4235154 a dit :
Franchement, je fais fuir les gens? Que ce soit dans le réel ou sur le web, je comprend pas, je sais plus quoi faire pour faire des connaissance durable :erf:
Vous me trouvez comment sérieusement?

Pour faire des connaissances durables sur le web faut surtout pas se plaindre continuellement de pas faire de connaissances durables :cretin:

Ça a l'air méchant dis comme ça et je dis pas ça pour toi mais j'ai vu pas mal de Madz faire ça ici et ça donne pas envie de prendre contact, neee suuuuis paaas ce chemiiin :goth:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
heartache;4234413 a dit :
@Pantoufle  Purée vous êtes premiers, c'est trop bien. :halp:

Ouiiiii :d !

Je suis sortie ce soir, voir mes potes, et surprise, elles étaient toutes là, j'étais trop contente :d ça faisait des mois qu'on s'était pas vues toutes ensemble !
Je suis partie juste avant que les Babyshambles commencent à jouer (d'ailleurs, j'ai pensé à @timboy, qui devait sans doute y être pour Jake Bugg), j'ai entendu Pete Doherty chanter quand j'étais dans le métro, haha, la scène était juste au-dessus de moi.

Je suis un petit mélange de joie, fatigue, nostalgie, blues et sérénité. Je vais surtout aller vite me laver et me coucher parce que ça va piquer demain !

6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
mr-heisenberg;4235167 a dit :

Je lui ai demandé pourquoi il réagissait comme ça mais il se défile à base de "laisse je divague" ou "tu auras les réponses à tes questions dans quelques mois"
& là il me répond plus...

:facepalm:

Bonne nuit :jv:

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Du coup je cogites et j'arrives pas a dormir, je vais répondre demain avant le travail.

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes