Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@deb-m Je sais pas si ça vaudra le coup En fait je me mouille pas trop, c'est du roux sur du roux, au pire je rate un poil les racines Mais bon je vais la faire, allez, je risque pas grand chose.
Mais quels connards, courage pour demain, essaye de dormir un peu quand même (je sais c'est facile à dire ) Tu peux peut-être essayer de lire dans ton lit, sur moi ça fonctionnait bien avant quand j'arrivais pas à dormir
Mon copain m'a dit "demain je travaille pas" mais c'est quoi demain sachant qu'il était minuit pour lui et 8h du mat pour moi.
C'est demain pour lui, c'est à dire aujourd'hui (ce soir) pour moi, ou demain pour moi ??
@-Xanthelasma Je suis allée vérifier là tellement ça me paraissait fou :wut: C'est juste dingue ! On dirait une méthode de torture lente pour l'empêcher de parler. Mais du coup la loi est passée ou quoi ?
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses