ally-darling;4236051 a dit :Je suis rentrée chez moi. C'est quoi ce truc sur nrj12???
C'est ce que je me demande depuis toute à l'heure
ally-darling;4236051 a dit :Je suis rentrée chez moi. C'est quoi ce truc sur nrj12???
mirmotte;4236073 a dit :Mais en fait pour moi le smiley "" c'est un smiley qui rigole, mais lui "" c'est un smiley moqueur, j'imagine très bien son rire dans ma tête, un peu le rire qu'on a quand on dit "héhéhé mais il est débile lui, héhéhéhé", vous savez le rire qui part de pas grand chose mais qui monte au fur et à mesure. Ils sont très différents ces rires là
(oui je m'ennuie pardonnez-moi )
donowitz;4236089 a dit :
trigger;4236126 a dit :C'est vraiment tres stupide et j'ai honte mais je suis un peu jalouse que quelqu'un d'autre ai ecrit un article sur San Francisco
Alors que c'est ma faute, si je m'etais bougee j'aurais pu proposer d'ecrire des cartes postales.
Et il y a aussi le fait que la ville ne m'appartient pas. J'aurais bien aime qu'Edwin Lee me donne les clefs de la ville pour me remercier d'illuminer chaque jour les collines de mon auguste presence mais ca n'est pas encore arrive. Bientot
llayne;4236116 a dit :La danse orientale c'est carrément moins vulgaire que le "jeu de la jarretière" qu'on a vu dans un autre mariage.ally-darling;4236111 a dit :J'aime la nana qui critique une mariée qui fait de la danse orientale pendant le mariage, alors qu'elle porte un bustier transparent en guise de robe...
(double-post ?)
pantoufle;4236130 a dit :Haha direct je me suis dit "Oh c'est Trigger qui l'a écrit ?"
ally-darling;4236140 a dit :nettle;4236133 a dit :llayne;4236116 a dit :La danse orientale c'est carrément moins vulgaire que le "jeu de la jarretière" qu'on a vu dans un autre mariage.ally-darling;4236111 a dit :J'aime la nana qui critique une mariée qui fait de la danse orientale pendant le mariage, alors qu'elle porte un bustier transparent en guise de robe...
(double-post ?)
Tu veux dire quand le père de la mariée est allé chercher la jarretière en haut de la cuisse de sa fille, avec les dents ? :sick2:
Le père???? :sick2: