En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

albert

Guest
Je viens de faire le test des personnages Pixar et je suis Perle, c'est fou comment c'est EXACTEMENT moi qui est décris :shifty:
Comment ils me connaissent alors que j'ai juste dis que j'aimais changer de menu au mcdo :dowant:

H

harryjoe

Guest
Je sais pas si c'est le bon topic pour ça mais bon, j'me lance..!
Sur facebook je n'arrive pas à bloquer l'accès à mes photos profiles, photos de couvertures, téléchargements mobiles, Instragram photo et photo du journal. Tout les autres albums j'arrive à limiter l'accès mais pour ceux là impossible (rien ne vient en cliquant sur le petit boulon sous Album).
Et c'est quelque peu emmerdant en sachant que d'ici quelque mois je devrais surement envoyer plein plein de CV pour me trouver du taf. :cretin:

Si quelqu'un à l'astuce, je la canonise ! :worthy:

@mirmotte
Des choses à cacher ? :winky:
Blague à part je comprends l'angoisse !

H

harryjoe

Guest
rikku;4237591 a dit :
harryjoe;4237581 a dit :
Je sais pas si c'est le bon topic pour ça mais bon, j'me lance..!
Sur facebook je n'arrive pas à bloquer l'accès à mes photos profiles, photos de couvertures, téléchargements mobiles, Instragram photo et photo du journal. Tout les autres albums j'arrive à limiter l'accès mais pour ceux là impossible (rien ne vient en cliquant sur le petit boulon sous Album).
Et c'est quelque peu emmerdant en sachant que d'ici quelque mois je devrais surement envoyer plein plein de CV pour me trouver du taf. :cretin:

Si quelqu'un à l'astuce, je la canonise ! :worthy:

Pour les photos de profil il faut le faire photo par photo. Tu cliques sur ta photo et tu auras une petite icone à gauche où tu pourras personnaliser l'accès. :happy:

Félicitation, te voilà canonisée ! Signez ici, là et là aussi....
Merci ! :test

12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Oh mais vous recevez plein de choses par la poste aujourd'hui ! Hier j'ai reçu un chat pour dépanner un copain quelques temps alors que je n'aime pas du tout les chats. Et bien, je suis désormais amoureuse. Il est adorable, très câlin et il fait des vrais bisous. Je suis fan et je suis en train de me ranger du côté obscur des "cat people".

11 Octobre 2005
439
228
4 774
35
Ce moment gênant où tu te retrouves aux toilettes en même temps que ton boss, sachant qu'il est dans la toilette juste à côté et que les murs sont aussi épais qu'une feuille de papier... :stare:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mon billet de train pour Paris est imprimé, j'ai imprimé également le trajet en métro pour aller chez l'oncle de mon amoureux.
J'ai envoyé un mail à mon directeur de mémoire et pas trop mal avancé dans mon boulot au bureau.
Tout ça alors qu'il n'est pas encore 16h :happy:

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
karline;4237507 a dit :
sisley;4237441 a dit :
karline;4237421 a dit :
sisley;4237416 a dit :
@Mirmotte Qué pasa?

Je me tâte à aller voir Granville ce soir place de la Répu, mais j'ai la flemme d'attendre que ça se passe jusqu'à 20h :lol:
J'ai eu trop les boules de louper Jake Bugg lundi soir :gonk:

J'aurais volontiers échanger ma place, parce que j'ai trouvé que ça cassait pas grand chose :ninja:
C'est vrai ? C'était pas terrible ? J'ai juste pu écouter les Babyshambles sur OUIFM, c'était pas mal :happy:
Il a à peine décroché 3 mots pour dire merci, et avec un accent catastrophique, on comprenait rien du tout. Résultat c'était assez chiant, je te dis mes chansons et je me casse, pas de jeu avec le public, rien, j'étais super déçue. Déjà que je suis pas fan-fan en général, je l'ai rayé de ma liste :drama:

Wouhou j'ai graaaaave avancé sur mon dossier de presse je suis trop contente!

Aucun rapport mais j'ai envie d'une glace aussi :shifty:

21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
rayher;4237622 a dit :
https://www.etsy.com/transaction/139821752?ref=fb2_tnx_image

Il est a moiiiii! Bon c'est peut-etre trop potterhead mais j'adore me dire que je vais le recevoir.  :gnih:
Mais c'est quoi ce prix rikiki :oo: Il est trop beau, il PEUT PAS être aussi peu cher.

Je projette d'aller aux studios cette année, je suis préparée mentalement à m'acheter le "vrai" mais je suis sur-tentée là :non:

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
rikku;4237633 a dit :
rayher;4237622 a dit :
https://www.etsy.com/transaction/139821752?ref=fb2_tnx_image

Il est a moiiiii! Bon c'est peut-etre trop potterhead mais j'adore me dire que je vais le recevoir.  :gnih:

Il est trop beau :puppyeyes:
Et ça n'existe pas "trop potterhead" :cretin:
C'est ce que je me suis dit aussi après reflexion. Je languis de le recevoir, juste pour pouvoir dire ensuite "3 tours devraient suffire.."

Bon je veux pas dire mais chez moi, il y a actuellement Patrick Artero, trompettiste à renommée et frere de Anne Alvaro, actrice dans le gout des autres notamment.
J'ai un petit concert de jazz privé. Une repetition du groupe avec mon papa musicien. C'est cooool! :disco:

25 Août 2006
0
5 977
0
Ecouter un podcast de conférence sur "La Tuberculose dans la littérature" en sirotant un thé aux fruits rouges = le bonheur. La conférence n'est pas top mais c'est un sujet passionnant.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes