En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Ceci est un message d'une vessie en détresse. Catimini s'obstine à attendre que son vernis sèche. Mes amies, je vais bientôt craquer et enfreindre le serment que l'on a toutes passées " jamais une fuite involontaire tu ne provoqueras". Sachez que je vous ai aimées et que j'ai al conviction que vous êtes toutes des lanternes :coiffe:

(oui, ma vessie connait l'expression prendre des vessies pour des lanternes, ce n'est pas un organe inculte :drama:).

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
hawley;4238443 a dit :
@catimini-boop

Tu devrais écouter ça.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je pense que lorsque tu as écrit ton message, j'étais en train de courir aux toilettes :cretin:. Tes manigances n'auront pas eu d'impact sur moi ce soir, vile serpentardE :drama: (:yawn:).

Je dois filer parce que demain j'ai une réunion et je ne veux pas ressembler à ça:

tumblr_inline_mphb7s9i8V1qz4rgp.gif

(de toute façon ça ne risque pas, je n'ai vraiment pas les même jambes :yawn:).

Bonne nuit les filles <3.

Dernière édition :
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai eu un mal de chien à commencer mon mémoire (qui doit faire 40 pages) et enfin, j'y arrive. Pour l'instant il fait une vingtaine de pages.

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
trop bizarre j'ai encore un orgelet à l’œil droit ça fait le troisième en à peine un mois alors que j'en avais jamais eu avant. quelqu'un aurait une idée d'explication? (j'ose pas trop aller fouiller sur doctissimo parce que merci mais je suis pas vraiment d'humeur à me faire diagnostiquer un cancer de l’œil)

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
sunbaker;4238481 a dit :
moule;4238478 a dit :
trop bizarre j'ai encore un orgelet à l’œil droit ça fait le troisième en à peine un mois alors que j'en avais jamais eu avant. quelqu'un aurait une idée d'explication? (j'ose pas trop aller fouiller sur doctissimo parce que merci mais je suis pas vraiment d'humeur à me faire diagnostiquer un cancer de l’œil)
C'est pas un orgelet c'est un grain de couscous :lunette: (pardon il est tard :shifty:)

Ne t'inquiète pas ce n'est pas "grave". C'est sûrement du à de la poussière ou quelque chose comme ça et ça a fait une petite infection, c'est très chiant si ça grossit et si c'est le cas peut-être essaye de demander des gouttes (ou de la crème mais attention aux allergies j'en ai fait l'amère expérience :cretin:) à ton généraliste ou ophtalmo et ça partira :happy:. J'ai pas vraiment d'explications, j'ai eu une période où j'en avais vraiment tout le temps et puis ça c'est arrêté du jour au lendemain.

Sur ce, bonne nuit :chat:

ah le couscous!:yawn:
merci pour le conseil, pour l'instant je laisse ça comme ça puisque ça part tout seul et c'est pas trop gênant (c'est un peu comme si j'avais reçu un petit coup de poing dans le coin de l’œil). Mais si ça perdure je prendrais rendez vous.
Bonne nuit :fleur:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
je viens de changer d'avatar ça fait bizarre :shifty: (oui ça fait aussi à peu près 400 ans que je n'ai pas mis les pieds sur ecm :shifty:) mais il fallait que mette le capilariat de mon avatar à jour :cretin: (n'étant plus rousse depuis février)

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
sa va faire bien 3 semaines que j'ais perdu ma virginité avec un inconnu, aussi je n'en avais parler qu'à un cercle proche d'amis. sauf que ce que je savait pas c'est qu'une fille à la soiré nous à entendue et que donc tout le monde et au courant. je suis littéralement morte de honte, j'ais mal au ventre, j'ais tellement peur de recroiser l'un d'entre eux ...
je n'ais pas de remord mais je ne voulais pas que tout le monde sois au courant, je ne sais pas quoi faire !
en plus je crois qu'une de mes amies en a parler à son copain, qui ne sait pas privé il me semble dans parler à tout ses amis ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes